Bonjour à tous,
J'aimerai avoir quelques renseignement si possible au sujet de mon tiroir de Bobox, car cela m'inquiète un peu depuis un moment, pour précisé mon tiroir ne s'ouvre pas quant la console est debout, voir le tiroir s'ouvre mais après environ 10 essai , alors je la couche tout le temps. Mais voila un deuxième problème une fois que je met un jeux ou que je referme tout simplement le tiroir celui ci fait un bruit de grincement atroce et très dur a expliqué, donc sa fait un moment que je me demande si je doit l'envoyé au SAV. En lisant des topic j'ai lu que c'était un petit peu le bordel pour la renvoyé au SAV. A votre avis un passage au SAV de la console lui ferrai le plus grand bien ? Je l'ai acheter fin décembre 2006.
Un collègue à moi avait le même problème de tiroir et il la renvoyée au SAV je pense que je devrai faire la même chose à moint que ce bruit et ce blocage n'est pas très grave.
Merci à tous d'avance pour votre aide
A bientôt