GODASS

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GODASS

  • Date de naissance 31/10/1988

Information Personnelle

  • Localisation
    G'YEAH

GODASS's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. GODASS

    Erreur E74

    http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...81&hl=rouge Merci !
  2. GODASS

    Erreur E74

    Salut ! Jai un problem sur mon 2 iem xbox ... jai une erreur e74 avec une led rouge ... la console nes plus garenti ... et jai lu que cettais un problem du au cable video ou a la puce video ? ... Allors jai changé mon cable pour un neuf et jai toujours le meme problem .. Que faire ?
  3. GODASS

    [Résolu] -Bouton Reset Ko

    Flash en 1.4 regarde si le problem est reglé et si oui flash en 1.5 si le problem nes pas reglé retourne en 1.4 et attend le 1.6
  4. GODASS

    Lecteur Hitachi V47

    Merci de l'info !! je ny avais meme pas pensé !
  5. GODASS

    Lecteur Hitachi V47

    Je vien de testé en 3 Ohm ya rien a faire sa ne veux pas lire jai remi en 2.6 et tous va bien ... le lecteur est proche de sa mort surment mais pour le moment sa me va ! Quelqun connais une place a Quebec pour avoir des lecteur ?
  6. GODASS

    Lecteur Hitachi V47

    Bahh jai suivie le Tuto ces tres bien écrit que les Hitachi prene le 2.60 omh donc je voie pas ou est le problem et tous marche a merveille ... Avent jettais meme plus capable de jouer et la je fait se que je veux sans problem
  7. GODASS

    Lecteur Hitachi V47

    Je vien de prendre mes OHM jettais a 2.54 OHM jai lu que 2.60 ettais pas dangereux pour un Hitachi alors jai remonté sa a 2.90 OMH Merci de mavoir aidé !
  8. GODASS

    Lecteur Hitachi V47

    Jai remarqué l'emplacement exacte de la vise je me suis mi un point de repaire mais dans le pire des cas jai un 2 iem lecteur V47 qui attend just de prendre vie
  9. GODASS

    Lecteur Hitachi V47

    Jai jouer toute la nuit a Fable 2 et a Skate 2 et jai aucun problem tous va tres tres bien je croit que si il aurais du il y avoir un problem sa serais deja fait non ? comme jai dit plus haut jai vraiment pas beaucoup bougé la rondel pour les OHM jai vraiment bien fait attention
  10. GODASS

    Lecteur Hitachi V47

    Je vien dajusté ma lentille ! Tous functionne nickel !! Mais mon mutlimetre est brisé allors jy suis allé au piff mais jai vraiment bien fait attention jai presque pas bougé la rondel ... Des que jai un multimetre en main je vais prendre mes OHM !
  11. GODASS

    Lecteur Hitachi V47

    Edit: Jai rien dit
  12. GODASS

    Lecteur Hitachi V47

    ok bien merci je ne savais pas comment faire
  13. GODASS

    Lecteur Hitachi V47

    Merci beaucoup pour la réponse ! Esquil y a un Tuto pour netoyé une lentille ?
  14. Bonjour ! Voila jai plusieur question ... #1 Jai un V47 Flashé avec le iXtreme 47:v1.4-8x depuis peux .. et depuis se temps jai plusieur de mes jeux copier '' pour ne pas les endomagé " qui ne functionne plus ... ou presque plus car il faut que jouvre et ferme le lecteur a plusieur reprise pour certain jeux car sinon le jeux ne démare pas il me dit CD Illisible ... jaimerais savoir quel son les raison posible ... #2 Esque le iXtreme 47:v1.4-8x peux lire un jeux non '' Stealth " ... Si OUI pourquoi ?? et si NON pourquoi ?? #3 Jai trouvé un tuto qui dit comment ajusté la lentille du lecteur jai nes vraiment pas de problem a faire se Tuto mais esque sa vaux la peine ? sa va reglé des problem que jai ? Ou ces tous simplement inutile pour moi ? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER Merci davance pour vos reponse meme si jai plusieur question !
  15. GODASS

    [Résolu] -Dashboard

    Jai trouvé le fichier et il functionne a merveille merci encore !