Bonjour à tous,
j'ai acheter une wii recement s/n LEH124XXXXX et je me suis lancer dans l'installation d'une wiikey. Je me suis donc munis d'un faire à souder 15w et j'ai commencer mes soudures.
J'ai vérifier mes soudures à la loupe, puis tester point par point si il n'y avait pas de court circuit, et tout était nikel.
Je remet le lecteur de dvd en place et la branche pour voir si tout est Ok, et la c'est le drame. En effet, la LED de la wii se met en jaune, et quand je démarre paf sa s'éteint. je me dis alors que jai rater quelque chose, mais pour me rassurer je déssoude la wiikey et je retest. La wii marche parfaitement.
Je ressousde alors la wiikey en reprennant mon temps, retest au multimetre et tout est ok. Et rebelotte.
Je déssoude alors les deux fils relié au condensateur C2, et test, la wii s'allume et marche mais les backup non, (normale la wiikey n'est pas completement brancher).
Je connecte alors les deux files ensembles, snas passer par la wiikey (le condendateur servant de fusible uniquement). La wii refait la meme chose lorsque on appuie sur le bouton sa passe au vert et paf sa s'éteint.
J'ai enlever la wiikey (en voulant lexploser par terre) et je ne comprends toujours pas pourquoi sa n'a pas marcher . Avez vous une explication ?
Merci d'avance.