TMKFrench

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par TMKFrench

  1. TMKFrench

    Gateway

    Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une 3Ds Xl en 4.5, j'ai fait l'acquisition d'un linker gateway. Bon premier petit soucis que j'ai rencontré, l'installation de la faille bloquait après la 3 ème étoile ou à l'avant dernière. Est ce normal ? Une fois la faille installée, j'ai fait jn backup dela SD, puis copié le lancher 2.02b. Back up de la nand et installation d'emunand. Ma question est : la maj 7.1.0.15 est elle sans danger po
  2. Bonsoir à tous, Voila j'ai une jasper avec une nand de 16 mo. J'ai effectué le dump 2 fois et comparé les fichiers, ils sont identiques. J'utilise le fichier XBR_Jasper16_8955_3a auquel j'injecte le KV.bin. Je reflash pas de soucis. Je fais le montage jtag (c'est pas mon premier je vous rassure) J'allume et là ROD 0022. Bon je réinjecte l'orig.bin, enlève le jtag et la console repart normalement. Après vérification avec 360 Flash Dump Tool, je m'aperçois que j'ai le CB 6750 et en bas que j'ai une Jasper v4.0. Je précise quand même que j'ai le kernel 7363. Une solution existe pour unstallé le hack et XBReboot ? merci de votre aide.
  3. Je ne pense pas que se soit possible, du moins JF ne le permet pas.
  4. Bonjour à tous, un ami m'a gentiment passé ca 360 fraichement achetée pour que je puisse tester le flash d'un 93450c. Bon j'ai démonté le lecteur, coupé les pistes, fait les soudures, etc... Maintenant, voila les différents points qui me tracassent : Sous Dos Flash : Sur tous les tutos que j'ai vu, ils montrent, que le status du lecteur apparaît. hors moi, quand je lance DF, il me liste les ports , me trouve le lecteur, et me demande le n° du port Atapi. Je ne vois pas la ligne concernant le status du lecteur. Avant de lancer le dump, je place l'interrupteur en position 2, pour ne plus mettre à la masse le pin 101. J'ai fait plusieurs dump pour être sûr. Sur un j'ai oublié de bouger l'inter et me suis retrouvé avec un dump de FF J'ai comparé mes différents dumps entre eux et ils sont tous parfaitement identiques. Sous JF, le dump est reconnu comme un LO 74850c et il me sort la clef et le n° de serie du lecteur. C'est là que j'ai un deuxième soucis : Le n° de série du lecteur n'est pas le même que celui inscrit sur l'étiquette. Hors cette fameuse étiquette à été rajoutée sur l'étiquette d'origine. Et sur le PCB du lecteur, il y a une etiquette qui indique que le FW est celui d'un 83850c-2 ce qui m'a un peu surpris. Ne voulant griller la console du pote (je me sens pas de balancer 200€ dans le vide), j'ai voulu spoofer un lecteur Benq. J'ai testé en le spoofant avec les données d'un 74850c + clef dvd + n° de serie récupérés sur le 93450, puis en 83850c. Dans les deux cas la console m'a sorti une erreur E66 qui correspond à une mauvaise version du DVD detectée. Comme je vous l'ai dit plus haut, n'ayant aucune info sur le status, et n'ayant pas réussi à tester les données collectées avec le benq. J'hésite grandement à me lancer dans le flash du 93450c. Si je me suis planté quelque part dans mon spoof, merci de bien vouloir me le dire. Car je ne vois pas où. J'ai fait la manip sous JF : J'ai ouvert le FW 1.61 Xtreme du Benq dans target, puis, j'ai cliqué sur Manual Spoof, là j'ai renseigné la Clef DVD extraite du 93450 et le n° de série du dump. Puis j'ai selectionné dans un cas comme lecteur le 74850, puis dans l'autre le 83850, j'ai sauvegardé mes FW puis j'ai flashé le BenQ. Le résultat étant le même avec les deux FW créés pour le Benq : Erreur E66 Je vais réessayer avec le n° de serie marqué sur l'étiquette au cas où. Merci de votre aide.
  5. Bon la console est neuve, avec un lecteur samsung Mais dans le doute j'ai démonté le lecteur de l'autre XBox (un samsung aussi) et je l'ai monté dans celle la et même résultat. Donc cela mets hors de cause la qualité des disques utilisés.
  6. Bonsoir à tous, Voila, je viens d'avoir une xbox V1.6. Ayant une puce Aladdin XT 4034 (Flashée en M8+ 1.6 EF.bin), j'ai décidé de l'installer. Je l'ai montée sur pin header, j'ai refait les soudures au dos de la CM, soudé le D0, BT, L1 et H0. Je remonte le tout, et démarre la console. Le logo Evox apparait dans le coin en haut à gauche. Je me dis chic c'est bon ca marche. J'insère mon CD d'installation d'avalaunch et la message d'erreur comme quoi le disque n'est pas supporté. Je teste un backup de jeu, pareil. Ces deux disques fonctionnent parfaitement sur mon autre Xbox 1.0 + XBIT FW Xecuter2 4983. Donc je ne vois pas ce qui cloche. La console boote bien sur le Bios M8+ mais n'arrive pas à lancer de disques gravés. J'ai vérifié toutes les soudures au metrix. J'ai lu sur certain forum anglais, qu'il fallait couper une piste mais je ne retrouve pas la page. Sinon j'ai une DuoX2 je ferai l'essai avec. Si quelqu'un à une idée du problème, merci de bien vouloir m'aider.
  7. Résolu ! Simplement le tuto de la Team Xecuteur qui est incorrect Il faut eteindre le CK3 apres avoir ejecté le tiroir, débrancher et rebrancher le sata, rentre le tiroir a moitié, puis rallumer le CK3 et la ca marche.
  8. Problème résolu ! C'est comme avec l'xtractor Pour les posseceur du CK3, et utilisant le tuto de la team xecuter, ils se sont gourré. La bonne procédure est : Brancher le lecteur au kit, le mettre sur ON, ejecter le tiroir, mettre le CK3 sur OFF, retirer et remettre le cable Sata, fermer le tiroir à moitié, mettre le CK3 sur ON, et lancer l'extraction. Et la miracle ca marche du premier coup. J'ai refait deux fois le test pour vérifier que c'était la bonne clef et pas de soucis. Je vais signaler l'erreur à la team pour qu'il puisse corriger le tuto.
  9. Bonjour a tous, J'ai un Lecteur Lite-On et un kit CK3 Lite + CK3 Tools v1. Avec le kit j'ai déjà flashé un 79Fl avec succes. La j'essaie de récuperer la clef d'un Lite-On mais impossible ! (30 essais infructueux) Le lecteur est bien trouvé au niveau de la carte Sata Via VT8237 en B400 Le kit est branché sur le Com1. J'ai effectué les soudures sur le lecteur et vérifié celles-ci au metrix pas de problème de se coté. J'allumele kit, j'ejecte le tiroir, je le rentre a moitié à la main, puis je lance l'extraction DVDKey 32 me dit qu'il a trouvé le lecteur, me sort les fichiers mais a chaque fois je me retrouve avec un Bad Key en CCCCCC J'avoue ne plus savoir quoi faire. Si quelqu'un peut me dire ou je me suis louper ca serai sympa Merci du coup de main.
  10. Grrrr Impossible d'extraire la clef du Lite-On ! Ca me rend fou ! J'ai bien fait les soudures (testées au metrix), j'essaie de faire l'extraction sur le pc qui m'a servi a flasher un 79fl (donc compatible). Le lectieur est bien reconnu mais a chaque fois j'ai une Bad Key en CCCCCCC... Je comprends pas pourquoi J'utilise le CK3 Lite avec le cordon branché sur le port Com1 et sur un chip Sata Via 8237. J'utilise CK3 Tools, il me trouve bien le lecteur sur le port B400 lort de l'identification. Je ne sais plus quoi faire apres une trentaine d'essai avec le tiroir mis dans toutes les positions possibles. Quelqu'un aurai une idée de la ou j'ai merdé ?
  11. Ok merci pour la réponse je teste ca ce soir. Et je vous dis ce qu'il en est.
  12. Bonjour à tous, Voila, j'ai une xbox360 avec lecteur Lite-on. Je l'ai démonté et j'ai fait les 2 soudures. J'ai le kit CK3 Lite avec lequel j'ai dumpé les fichiers Key.bin et inquiry.bin J'ai acheté un lecteur Hitachi 47D En regardant les tutos de la team xecuter, ils expliquent le swap avec un lecteur Samsung. Bien evidement ca ne me correspond pas. Mais je m'en suis inspiré pour faire le swap avec l'hitachi. Mon premier problème concerne le Fw Xtreme à utiliser. Dans les FW 1.41, je trouve 3 fw différents : 47.bin, 47_16S.bin et 47_16-8.bin. Je ne sais pas lequel prendre. Donc voila ce que j'ai pensé faire : - Connecter mon lecteur 47D au CK3 et le passer en mode_B à l'aide de celui-ci. - A l'aide de toolsbox je dump le FW du 47D : Tools -> Direct Drive Dump -> RAW Dump Firmware As... - Un fois le dump fait et revenu sur la fenetre principale de Toolbox, je clique sur ... à côté de la case key, et je selectionne mon fichier Key.bin extrait de lite-on et je réponds Yes a la question save the new key. - En suite je patch le fw avec Tools -> Smart Hack Patcher et je choisi comme rules set ixtreme14_0047+_8x puis je clique sur generate file pour créer le fw patché. - En suite je spoof le Fw : Tools -> Spoof Firmware, la je selectionne Custom dans la liste, je pointe vers le fichier inquiry.bin et je valide. - Je flash le 47D : Tools -> Direct Drive Flash -> Differential Flash (Patch) Je voulais savoir si la procédure ci-dessus est correct, pour eviter de bricker l'hitachi pour rien. S'il y a une manière plus simple, ou si on peut utilisé un FW d'origine en .bin plutot que de l'extraire, je suis preneur de vos conseilet astuces. Bonne journée à tous.
  13. Bon apparement on peut faire la mise a jour avec une puce cyclowiz 3.0. Ma question est : Faut-il desactiver la puce (avec le bouton reset) pour faire cette mise a jour ? Est-ce que les cd de mise a jour de la puce passe encore ou faut-il que je fasse la maj vers la version 3.5 avant de faire la Maj de la console ???? Merci de votre aide
  14. Salut a Tous ! Je viens de me prendre la Wii et de recevoir ma cyclowis. Je suis resté surpris par la finesse du pcb... stefoulefou, je suis entierement d'accord avec toi ! J'ai moddé une vingtaine de xbox et j'ai toujours utilisé ce type de fils, car semi rigide et donc facile à modeler. Il se fixe tres bien sur les petits points de soudure. Ceux qui ont posé des puces sur les xbox savent de quoi je parle (notament pour le D0). Ce soir je vais m'atteler au montage de ma puce. je prendrai des photos pour les mettre sur le topic. Une petite question au passage : j'ai demandé au magasin où j'ai commandé la puce quelle version ils ont, le technicien m'a dis V3, mais sur leur site g vu marqué V2+Inter... Comment savoir avec quelle version est programmée la puce ? ++ All