sterbaya

Membres
  • Compteur de contenus

    137
  • Inscription

  • Dernière visite

sterbaya's Achievements

Membre

Membre (2/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. sterbaya

    USB mass storage device tester

    Simple, on sait que la FAT16 est limitée à des FS de 4Go, il suffit donc de faire une partition sur la clef USB de 4Go max et de la formater en fat16
  2. Moi, j'ai aussi foiré l'installation de ma D2CKey. Je pensais en avoir pour cher (nouveau lecteur...), j'ai envoyé ma WII à macmodding qui me l'a réparé pour pas cher du tout. Elle devrait arriver dans la semaine. Je pense que tu devrais faire appel à un pro avant de tout casser. Souder sur des CHIP de cette taille la, c'est un métier.
  3. Tu peux toujours essayer de mettre une annonce sur ebay avec les mots : puce, backup... l'annonce ne vas pas rester 1h, car non respect des règles.
  4. Bonjour, J'adore hexic sur xbox360, mais apres pas mal de recherches, pas moyen d'en trouver un sur PSP. Quelqu'un connait un jeu similaire sur PSP ? Merci
  5. Pas d'inquietude à avoir, puisque le firmware 3.70 officiel supporte la slim et l'ancienne, on peut donc imaginer que le prochain m33 (3.70) supportera les 2 psp directement depuis le flash. Sans compter qu'il a déjà été expliqué ici même que la batterie pandora ne permet que de lancer un binaire et non pas un firmware sur la memory stick.
  6. Je pense qu'il n'y a pas besoin de bricker volontairement la PSP pour utiliser cette methode, cela doit fonctionner sur n'importe quelle PSP brickee ou non, quel que soit le firmware. ce qui signifie que les psp en firmware officiel 3.52 sont downgradable via cette méthode ?! et si oui qu'en sera t il des psp slim ? Concernant les PSP en 3.52 à priori oui, ceci dit, je ne pourrais faire le test que d'ici plusieurs semaines, je ne peux donc pas confirmer, mais c'est ce que j'ai compris. Maintenant concernant la SLIM... comment peut on répondre ? (à part un ingénieur de chez sony). A suivre, mais si sur la SLIM, sony garde le meme principe de boot via epprom dans la batterie + firmware sur la memory stick, ca va fonctionner. Il semble trop tard pour que sony corrige le probleme avant livraison en magasins, à part repousser la sortie de cette nouvelle PSP.
  7. Je pense qu'il n'y a pas besoin de bricker volontairement la PSP pour utiliser cette methode, cela doit fonctionner sur n'importe quelle PSP brickee ou non, quel que soit le firmware.
  8. Enfin, c'est pas trop tot !
  9. Quelle belle époque... Pas un mot plus haut que l'autre, une vrai communauté qui cherche à avancer... En tous les cas, ce qui me fait halluciner, c'est qu'à écouter certains, les newseurs gueux, auraient limite fait exprès de mettre un fichier corrompu pour cramer de la PSP. Faut arreter de taper sur ces pauvres personnes qui chaque jours nous apportent les news du monde de la PSP (concernant cette section). A reagir comme celà, plus personne ne voudra poster de news, et les plus embetés dans l'histoire, ca sera ceux qui gueule aujourd'hui. La règle quand on ne veut prendre 0 risque : -Aller dans un magasin qui assume ces conneries, c'est payant, mais assuré. Ou encore : -Attendre et ne pas se jeter sur les fichiers.
  10. Il n'y a pas trop le choix, il faut reflasher en 3.52M33 puis passer l'update 3.52M33-2.
  11. sterbaya

    Tournoi Halo 2

    xtag : sterbaya micro : oui J'etais en WE a la campagne, mais je suis motive pour faire une partie un de ces 4.
  12. sterbaya

    X-link Sans Pc

    En tous les cas, en francais, tu ne te debrouilles pas terrible.
  13. sterbaya

    X-link Sans Pc

    Je confirme, on peut y mettre openwrt, les firmwares sveasoft....
  14. sterbaya

    X-link Sans Pc

    http://www.seattlewireless.net/index.cgi/WAG54G Selon cette page, le firmware du WAG54G n'est pas base sous linux et aucun source ne sera sous license GPL. Il ne sert donc a rien d'esperer un jour voir kaid sur ce modem routeur.
  15. sterbaya

    X-link Sans Pc

    Sous openwrt, il n'y a pas d'interface WEB pour configurer le routeur, tout se fait via la ligne de commande. Par contre il y a un gestionnaire de package qui permet d'installer pas mal de choses (openssh, serveur http, support php, serveur vpn ipsec....) Pour eviter tout probleme, il faut activer le boot_wait (explique sur le site d'openwrt) pour pouvoir reflasher le routeur en cas de probleme. Ne pas oublier de prevoir un firmware de moins de 3mo et un client TFTP pour pouvoir reflasher le routeur en cas de probleme.