Bonjour à vous. J'ai récemment modifié la console d'un pote via Ndure. J'ai ensuite lançé le cd Xcalibur et je me suis baladé dans le menu Ndure. J'ai selectionné l'option mettre à jour vers une version 3.3 (un truc comme ça) , là la mise à jour se lance mais bloque en plein milieu. Après 15min sans qu'elle ne bouge, je l'éteint et lorsque je la rallume, écran blanc, j'essaie de relancer Xcalibur, mais l'écran reste blanc, sans réaction. Le seul moyen que je voyais étais un hotswap pour récupérer le eeprom.bin , délocker le disque et le restaurer.
Mon hotswap semble donc fonctionner, j'accède donc à mes fichiers via le ftp d'un deuxième console pucé. Je sauvegarde le plus de fichier possible, mais je en trouve pas l'eeprom, normallement sauvegardé au lancement du Ndure, mais je trouve un dossier "backups" vide. Je fini donc la sauvegarde de mes fichiers, puis j'éteint la console.
Lorsque je veux la redémarrer, une erreur 21 s'affiche, accompagné de son beau clignotement vert - rouge.
C'est alors que j'en viens à vous :
Que signifie l'erreur 21 ?
Puis je récupérer ce disque ?
Si je ne peux pas le récupérer , la manipulation suivante fonctionnerait elle ?
==> Je prépare l'ancien disque dur de ma console pucé de sorte qu'il n'y ai qu'un hack Ndure dessus et je le délock. Je met ma puce et le dd préparé sur la console hs, je récupère l'eeprom.bin, et je m'en sert pour locker ce nouveau disque. J'enlève ensuite la puce pour la remettre sur ma console.
J'espère qu'on trouvera un moyen de la récupérer !