Bonjour à tous,
Voilà, je suis nouveau, j'ai recherché pendant pas mal de temps sur ce forum, qui est très grand, si le fait de passer du firmware 1.63 à 1.7 ne pose aucun problème pour les soft que l'on possède.
En effet, vu qu'il vaut mieux prévenir que guérrir !!
Je possède une Supercard Lite MicroSD, version 1.63.
J'aimerai l'upgrader vers le 1.7, mais je voudrai savoir si çà ne pose aucun problème pour tous mes softs, si je pourrai juste les transférer sur mon pc, puis mettre à jour le firmware pusi retransférer mes softs sur ma supercard.
De plus, j'en profite pour savoir si, il est possible de faire fonctionner le rom "Action Replay" en .nds (convertir) sur ma Supercard Lite, et en même temps, j'ai pas trouvé comment utiliser la fonctionnalité "Cheats" qui dit de presser L+R+A+Start, mais çà ne marche pas....si on peut m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si j'ai mal cherché.
PS : Si on pourrait me répondre, s'il vous plait !!