KoKiNoU

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

KoKiNoU's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Il est possible d'influer sur la transparence de la barre de selection dans Evox. Mais est-il possible de jouer sur sa largeur ? A mon goût elle est beacoup trop large et j'aimerais remédier à celà. J'ai cherché en vain, donc si quelqu'un a un tuyau là dessus je suis preneur Merci par avance pour les réponses !
  2. Je te remercie pour ta réponse :} Oui je pense qu'à terme l'encodage sera inévitable... Dommage que les développeurs d'applications multimédia xbox n'implémentent pas ce codec qd même Merci & @bientôt.
  3. Bonjour à tous ! Je m'excuse d'avance si un msg de ce type a déjà été posté mais j'ai eu beau consulter le forum dans tous les coins je n'y ai rien trouvé ! Soit je m'explique. J'ai un caméscope numérique. Je fais l'acquisition de mes videos sur mon pc (via la prise firewire du pc) J'en sors des avi au format AVI DV (c'est à dire avec un codec DV) A ce jour je n'ai pas trouvé de player sur ma xbox capable de lire un tel format. J'ai essayé moultes & moultes version de XBMC & XBMP en vain. Je ne souhaite pas recompresser mes vidéos par soucis de qualité. Avez vous des idées là dessus ? Comment pourrais-je les lire ? Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous dit @bientôt ! ++ KoKiNoU