stefates

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par stefates

  1. stefates

    Ban Xbox Live :-(

    Bonjour, je tenais à apporter ma pierre à l'edifice en vous signalant que pour ma part tout marche nikel! Test effectué sur le backup de virtua tennis 3 il ya 15 min. , mon lecteur est un TS ms25 fw 5.3 (upgradé avant la màj)... Voilà. Je retesterai ce soir pour voir l'evolution. De toute facon on aura bien profité, et on profitera encore
  2. merci Deagle pour ces eclaircissements, je vais gratter du coté du firmware. Mais visiblement le full Hd en vga serait possible mais via certains PC qui l'acceptent. Avec la 360 je pense que c'est mort, sinon pourquoi pas en YUV. La difference sera t elle visible ou il est inutile d'investir?
  3. Oups revoilà le lien : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE40M86BD.htm Il ya avit une parenthese en trop
  4. J'ai du nouveau j'ai reussi à basculer en 1280X768. Neanmoins il se passe un phenomene bizarre: mon ecran s'eteind comme s'il ne supportait pas du 1920X1080, lorque j'esssaye de l'afficher avec le menu de la console. Est ce qu'en faite je ne peux avoir de meilleurs resulats? Pourtant un utilisateur a reussi à obtenir du 1920X1080 en vga mais avec son PC...( sur ce lien dans les avis http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...-LE40M86BD.htm)
  5. Bonjour je vous presente mon probleme. Je dispose d'une 360 flashée xtrem 5.3 avec lecteur samsung ms25, la derniére màj a été effectuée sur le live. Mon probleme est tres simple, en fait je n'arrive pas changer la resolution dans les parametres d'affichage de la console, celle-ci reste figée en 640X480, le plus bas. J'ai oublié de vous dire je possede un ecran LCD samsung LE40M86BD qui est full HD, et ma console est reliée à mon ecran en VGA!!! Je ne sais pas d'où viens le pb, un reglage sur mon ecran ou sur la console à faire?? Peut etre cela provient du cable (de marque joytech acheté sur cdiscount)? Je suis un peu desemparé car visiblement mon ecran accepterait du 1080p en VGA! Malgré toutes les recherches effectuées je ne trouve pas de reponses à mes problemes, alors soyez indulgents avec moi... Merci pour vos reponses j'espere avoir été claire.