Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. Lechuck Norris

    La Beta Gears Of War 3

    Je me permet de rafraichir le topic, car la question précédente m'intéresse aussi. Qu'elles sont les conditions pour participer à cette Beta multi?
  2. Lechuck Norris

    La ngp à 360°

    Une forme légèrement concave pour l'emplacement des pouces et des majeurs par exemple, ça serait pas de refus. Et sinon, c'est vrai que j'aurai préféré un noir mat, laqué ça prend trop les marques de doigt et on voit un max la poussière. Et puis j'ai toujours préféré le mat au brillant.
  3. Idem, c'est trop gros, j'y crois pas du tout.
  4. Les iP collectés sont pour prouver qu'il a plus distribué son hack en californie afin qu'il passe devant la cour de cette état. Apparemment les avocats de sony pensent que c'est plus profitable pour eux. pas pour éffrayer le petit pirate du dimanche. Moi ce qui m'énerve, c'est que sony se trompe délibérément de cible parce que geohot est connu, aime un peu trop se la péter et crier liberté à tout bout de champs. Son hack seul ne permet pas de détourner les protections contre la copie. Mais par la suite permet l'installation d'outil eux illégaux qui le permettent. Par contre les vendeurs de dongle faisaient plus avant lui en fournissant un logiciel illégal permettant de contourner la protection contre la copie et en faisait commerce en plus. Mais ça le service juridique et la com de sony s'en moque, ils veulent faire peur et prennent aucun risque en s'attaquant à un étudiant (faut être burné didons).
  5. Ha c'est ça DA2? Je vais finalment sans doute la faire plus tôt que je pensais cette MAJ .
  6. Lechuck Norris

    La ngp à 360°

    Et qu'ils pensent à l'ergonomie cette fois, par pitié pour mes mains.
  7. Ca doit être ça. il doivent se faire une belle marge. D'habitude Nintendo sony et xbox se font des tunes sur les royalties d'édition de chaque jeux et les accessoires. mais là voir des prix comme fait amazon, avant la sortie c'est étonnant.
  8. Mais qu'est-ce que c'est que ce juge! Scandaleux. Tout ça pour passer devant la cour de Californie?! La justice est vraiment pourrie par le fric. Et si sony pense gagner en jouant sur la violation de la protection contre la copie, j'ai peur qu'ils se plantent. Car si j'ai bien compris (n'ayant pas installé de CFW sur ma ps3, je préfère rester aux dongle pour l'instant). Ce qu'à distribué geohot ne permet pas de détourner cette protection. il faut d'autre outil, que lui n'a pas distribué. Sony s'attaque juste à lui car il est connu, et qu'il revendique c'est actes comme étant légitimes (sa logique: j'ai acheté un produit, je suis libre de le modifier). La com' de sony tente juste d'effrayer tt le monde, il font n'importe quoi.
  9. J'avais encore jamais constaté ces problèmes, je vais sans doute attendre une future mise à jour.
  10. Lechuck Norris

    La Beta Gears Of War 3

    Pour la beta, je sais pas... J'ai pas suivi, les conditions et j'ai très peu joué au multi du 2 et du 1, même si ça m'est arrivé, mais souvent je prenais des défaites cuisantes quand j'allais sur des session contre des anonymes. je préfère les sessions entre amis (où je suis plus au niveaux, mais peu parmis ma liste d'amis sont aussi fan que mi et préfère cod ou halo que j'aime pas du tout) et la coop (j'ai pas réussi à me goinfrer l'affreux Raam en dément autrement qu'en coop). Sinon, je pense l'acheter dès le jour de sortie pour y jouer en coop; c'est gears tout de même. Si il y a UN seul jeu à se payer sur 360 c'est LE jeu. Au fait: "Carmine doit mourir".
  11. Je suis pas du tout étonné, j'ai la 3D vision de nvidia et je trouve que ça sert àrien. Et sur le fait qu'il faut être en face et près de l'écran sans bouger, c'est tout à fait logique, c'est le principe de cette technologie. Même les écrans TV 3D sans lunettes fonctionnent comme ça. Mais je ne l'achète pas pour la 3D, je sais qu'elle sera tout le temps désactivée, je l'achète pour les jeux, comme pour chaque console nintendo en fait.
  12. Je croyais que Dragon Age 2 sortait le 08 mars au USA?
  13. Les nouveaux pad 360 sont dispo chez micromanie, j'ai bien envie de m'acchetr un kit play'n charge, ma batterie commence à rendre l'âme, et je testerai bien la nouvelle manette avec le D-Pad amélioré.
  14. Bwarf, c'est nul ça prend même pas en charge mon T-shirt Carmine must die et ma casquette CGU. J'ai le t-shirt xbox bleu tout moisi et la tête nue. au lieu de Some elements of your Xbox LIVE Avatar are not licensed for print. If the image shown here doesn't look exactly like what you expected, that's probably the reason. You can modify your Xbox LIVE Avatar at xbox.com then click the REFRESH AVATAR button below to see your updated image.
  15. Je pense que tu as un des premiers FW Non-stealth, si fable 3 s'est déjà lancé étant donné que les premier hitachi sont pas touché par les nouvelles secu AP2.5, tu peux aller sur le live, ça fonctionnera tjs, mais tu risques d'être banni trés vite.
  16. Pourquoi? qu'est-ce que tu veux de plus que le reparamétrage usine? Que compte obtenir en faisant un hard reset, c'est quoi le soucis avec ta console?
  17. Et dire que la privatisation devait servir le client,
  18. et il faut pas oublier la mega CD de sega fin 91
  19. je pense la même chose et faut rappeller que la pratique du piratage reste qqchose de marginal (même si les pseudo analystes savent très facilement gonfler des chiffres). De toute façon nintendo fait du chiffre sur la vente d'accessoires, et de leur gros jeux (mario, zelda, metroid,...), qui bien sûr auront une nouvelle protection lors de leur sortie.
  20. mmm... J'y crois pas un centième de seconde.
  21. Lechuck Norris

    DaedalusX64

    Quel progrès depuis la dernière release, je suis impressionné par le résultat, chapeau à la team. Des oufs de code.
  22. à peine boostée (c'est une blague?). Et bien oui, rien que pour ça, je me jetterai quand même dessus, car je sais qu'il va y avoir un tas de jeu qui seront des tueries.
  23. Il faut bien faire la distinction, ces conditions sont pour l'accès au PSN. Sony protège les joueurs honnêtes des tricheurs. Le PSN est un bonus entièrement gratuit, je le rappel. Sony, ne fait que remettre les pendules à l'heure en ajoutant qq détails à la charte du psn pour avoir le cul propre en cas de ban.
  24. haaaaaaaaa! Merci... Heureusement le numéro de téléphone correspond pas vu que je suis dégroupé total, et me sert juste d'identifiant. J'avais filé le numéro de l'ancien lcoatair (je crois étant donné qu'il y avait plus de ligne, j'ai du gruger free en donnant un numéro que j'ai trouvé dans l'annuaire qui correspondait à mon adresse. Mais je crois qu'il a été ré-attribué à qq1 abonné chez FT, vous pouvez l'harceler, lâchez vous.
  25. Lechuck Norris

    FuckPSN 0.5

    j'ai vérifié en faisant une rquète de mot de passe, mon mail est tjs valide. J'ai utilisé le JB pour le ftp et le downgrade, j'ai jamais installé d'utilitaire pour les backups par contre.