Jamatic
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Lifting de printemps pour la home de Gx-Mod
Jamatic a répondu à un(e) sujet de Newserator dans Le site
Le rss des news xbox n'est plus a jour ! sinon rassurez moi, vous continuerez a poster la dernière version de xbmc ;P Merci de continuer l'aventure -
ne l'appelle pas installateur, c'est juste un bricoleur du dimanche .... et ce n'est pas parce que tu n'as pas (encore) eu de soucis que ça va durer .... Ca ressemble à mon mode opératoire Faut dire qu'a l'époque des easychip et autres 3ieme génération A, il n'y avait pas le choix, D0 sur le pin2 du LPC est roule ma poule. Toutes le puces que j'ai monté, à date, ont été branchées comme ca (moins de fils qui traine en utilisant le d0 arrière), et jamais eu un seul retour sur un quelconque problème. Par contre je vieux bien croire que depuis que les controleurs intégrés au puce (et ca date) chinte que temporairement la connexion D0, ca fait moins bourin
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>> jp33 Je n'ai jamais été fan des exploits, surement la vielle école >> bugess - Elle fragait à chaque reboot hard ! (et non soft) - Après essai, elle fragait aussi sans puce !! mais démarrait toujours après le frag en appuyant sur le bouton eject. - Une fois le bouton eject appuyé elle démarrait normalement, Xecuter ou bios origine avec animation - Il s'agissait bien d'une console retail à laquelle ont été rajouté 64mo de ram piqués sur une CM HS => c'est la seule xbox dont j'ai entendu un pareil comportement ... Pourquoi tout cela à l'imparfait, parce qu'au lieu de profiter du beau temps jeudi matin, j'ai décidé d'ouvrir une dernière fois la bête pour lui retirer les 4 puces de ram ajouté au début et qui ne veulent plus être détecté depuis quelques temps, en me disant que ... sait on jamais ... Résultat ...... => La xbox frag toujours et ne boot plus du tout, voila ce qui arrive quand on est plus fait pour ca, bien que j'ai dessoudé ca proprement, mais peu être chauffé un peu trop (limité par le matos) ou alors c'est les puces d'origine qui avaient un problème et les puces supp prenaient le relais, d'où le frag ... Un peu vert de ma connerie, pourquoi ne pas avoir été tondre la pelouse à la place ... Enfin bon, un pote m'a proposé de ma filer sa vielle xbox, vu qu'il a la 360, perso je peux pas me passer de xbmc .... et finalement je vais aussi m'acheter la 360 car GTA IV, ca ne peut pas se louper Puis si j'ai le courage je testerais toutes les piste au alentour, les resistances, le connecteur jtag (non je déconne, bien que j'ai encore "Hacking th e xbox " dans ma bibliothèque ) Merci à tous les deux et bonne continuation
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Bonjour aux vielles connaissances, J'ai un problème amusant à vous soumettre. J'ai ma Xbox qui me joue des tours, une première cuvé qui va bientôt fêter ses 7 ans, mais qui marche pas trop mal ma fois, excepté un point. Pour allumer ma console, je dois appuyer sur le bouton power, attendre quelle frag 3 fois, puis qu'elle se stabilise sur la couleur ... (je sais plus en fait j'ai changé les leds et surement inversé les couleurs dans le bios, ... donc jaune ) pour enfin appuyer sur le bouton eject et qu'elle finisse par booter sur le dashboard. J'ai une Xenium dedans, mais c'est pareil avec une modchip (la fameuse 49LF020, v1.0 oblige) et une Smartxx c'est pire, faut mettre un quick boot à 3sec, attendre encore plus, ........ PS : boot très bien sur le bios original (je crois ) Ca fait un moment que j'ai ce symptôme et la console sans porte pas plus mal, mais ca fini par user à la long Déjà vu un problème similaire ? une idée sur la cause du problème ? Pour continuer à égayer votre curiosité PS : J'ai 128 mo de ram dans ma xbox, mais les 64 mo supps ne marchent plus depuis un bou de temps, impossible de dire c'etait en meme temps que le frag, enfin cela ne dois pas influencer votre diagnostique
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TESTE ET FONCTIONNELLE !!!!!!!!!!!!!!!! Voila, je n'ai perso pas reset la config du 2.00. J'ai eu une erreur a 99%. J'ai éteints puis rallumé la PSP. Un jolie ecran bleu me dit que ma PSP est corrompu et qu'il faut que j'appuit sur le bouton rond pour réparer l'erreur. La PSP rebbot Je suis en 1.50 Par contre pas testé de homebrew, pas le temps. Allez hop, les joies du homebrew s'ouvre a tous.
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Un faille dans la libTiff permet de lancer du code arbitraire sur la PSP. Comment ca marche ? Le système de la PSP lit le fichier tif et au préalable créer un espace mémoire utilisateur de 64k (VRAM pour virtual ram). A ce moment la, l'espace mémoire est alloué via des routines accéssibles par des privilèges kernel, que le système de la PSP a. Cependant, seul les droits utilisateurs sont donnés à l'espace de 64k. Grace à la faille de la libTiff, nous pouvons prendre le controle de cet espace mémoire réservé et l'utiliser a notre bon vouloir dans la limite des droits utilisateurs. Je ne code pas sur PSP, mais avec les privilèges utilisateurs on a au moins le droits au fonctions d'affichage et de saisie (les entrées/sorties) ce qui suffit amplement pour un petit logiciel comme celui la. Affichage a l'écran et interaction avec les boutons. Obtenir les privilèges kernel nous permettrait d'avoir le controle total sur les appels systèmes de la PSP et ainsi sur la totalitès de la mémoires. Maintenant il faut trouver une autre faille dans le système de la PSP et c'est pas une mince affaire, mais ne nous détournons pas du sujet principale qui reste : TIF Pong 2.00 J'espère ne pas avoir fait d'erreur.
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Ca marche impec !!! Juste que la balle est un peu rapide quand on joue tout seul (2 joueurs a gérer) et que dans les angles on ne peut pas intercepter la balle. Mais je crois que j'en demande trop lool, on a déjà une vrai appli qui tourne au poil Bravo au codeur
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Voila, c'est tout chaud, ca vient tous juste de sortir rien que pour les pocesseur de PSP 2.0. http://rapidshare.de/files/5573110/psp01.tif.html ____________________________________________ Cette fois, plus de fichier frame_buffer.png en papier peint et de fichier h.bin a la racine de la MS. Il suffit juste de supprimer le fichier overflow.tif du répertoire PHOTO et de mettre le fichier psp01.tif à la place. Pour le lancer, ouvrez la memory stick dans le menu photo sans passer par le diaporama et c'est parti !!!!! Haut/Bas pour le joeur de gauche Triangle/Croix pour le joeur de droite Amusez bien
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Après test, l'image génerée est donnée comme endomagée par la psp. Tout comme une autre image de test trouvée sur le net contenant l'exploit. J'en conclu que la libpng utilisée dans le firmware 2.0 est de version plus récente et que donc aucune faille n'est exploitable de ce coté là. Le code C fourni étant un prog pour génerer l'image contenant l'exploit et un prog pour tester cette dernière. Voilou, je crois qu'il ny a plus rien a espérer de ce cotè la !
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Bonjour, C'est une faille de la libpng qui date de aout 2004 et la dernière version stable de la lib date de decembre 2004 (le code donné date aussi d'aout 2004 (merci google)). Sony n'aurait pas introduit une lib si ielle avec un faille connu depuis 1 an ... La faille de la libtiff etant connu depuis mai 2005. Je suis un peu pessimiste sur la réel disposition de cette faille dans la psp, mais c'est on jamais, trop de présipitation de la part de sony pour sortir le 2.00. Sinon il dit que cette faille permet de crasher l'application ou de récupérer les privilèges de l'utilisateurs qui la fait tourner, soit les privilèges en mode user. Donc visiblement pas d'avancer que la faille de la libtiff niveau prise en main du kernel, mais si elle se révelè dispo sur la psp, on aura peut être le droit a plus de 64ko, étant donner la taille max d'un fichier png (je ne la connais pas). TOUT CA RESTE DE LA SPECULATION, SEUL L'AVENIR NOUS LE DIRA. Wait and see !!
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T'as pas à être désolé, ca fait avancer la discution. Toujours pour l'intéret de tous 1) Effectivement, c'est pas vraiment la même chose, mais ce dump n'apportait pas grand chose de plus. 2) http://sunkone.cjb.net/psp/dumper/ <-- prog pour dumper la mémoire et c'est celui qui est en lien sur la première page. D'ailleurs un dump c'est une image mémoire, block par block. Dans le flash, il y a des fichiers, on parle plus de backup ou sauvegarde. Voilou !
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Bonjour à tous, Je suit l'actu des exploits du fw 2.00 sur ce forum depuis le début comme vous tous, et n'ayant rien à apporter de concret à la discussion, je ne m'étais pas encore permis d'y participer. Mais pour l'occasion, je voudrais corriger plusieurs erreurs dans l'intérêt de tous. Premièrement, ce nouveau programme ne permet de dumper le fw 2.00 de la PSP, mais de dumper la totalité de la mémoire de la PSP, ce qui n'est pas vraiment la même chose (y a pas que le fw, y a aussi le h.bin en exécution et sûrement d'autre chose). Deuxièmes, cela n'est pas une si grande avancé que ça, étant donné que le fw 2.00 a été décrypté par yoshihiro il y a qqs temps de cela, il était même dispo sur le forum, mais je trouve plus le lien. Enfin, il ne faut pas confondre un downgrade, qui est l'inverse d'upgrade et qui consiste à stocker un fw de version moins récente dans la psp de façon définitif (style flash hardware comme sur xbox) et un launcher de fw qui permettrait de remplacer directement en mémoire vive le fw 2.00 par un fw 1.51 par exemple (rappelez vous de phoenix bios loader qui ne flashait pas le bios, mais le remplaçait en mémoire). Conclusion : ta question était pertinente Neolink ! Maintenant je ne sais pas si ce serait ne solution plus judicieuse qu'une autre, mais au moins il n'y a plus de confusion. D'autant que le dernier post de fuzz nous prouve que d'un cas comme dans un autre, pour le moment, sans droit d'accès au kernel on ne pourra rien faire. Bonne soirée et vivement les prochains évènements.
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Perso je n'ai pas essayé Par contre dans l'OS, ils disent "D:\BIOS.BIN" C'est peut être CaSeSeNSiTiVe ! T'as essayé avec BIOS.BIN (enfin juste une idée quoi )
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La Phatom Looooooooooool
Jamatic a répondu à un(e) sujet de Jamatic dans Autres consoles et supports (DC, GP32, Dingo...etc)
Bon ok, j'ai vraiment eu la langue mauvaise. En effet la phantom existe bien, les betas tests on deja commencer et la console sera bien dispo dans nos magasins. A vrai dire je me sent un peu con là Infinium Labs a bien caché son jeu, et j'en suis meme un peu sur le cul. Cepedant il s'agit bien d'un boitier avec une carte mere shuttle, carte graphique ...., un vrai pc quoi. Apres le PC-HIFI, voici le PC-CONSOLE, enfin je dis quand meme respect. Voici deux nouvelles photos, mais y'en a d'autre : Et pour en savoir plus sur la phanom : href='http://www.phantom.net/forum/' target='_blank'>http://www.phantom.net/forum/ - Forum officiel (ouvert depuis plus d'un mois) http://phantomcentral.fragism.com/ - Site sur la phantom href='http://www.phantomgaming.net/' target='_blank'>http://www.phantomgaming.net/ - Deuxieme site sur à la phantom Voila je m'excuse d'avoir porté des accusations bien trop vite, et non réelement fondée. La prochaine fois que tournerais ma langue 1000 fois dans la bouche avant de dire quelques choses Sur ce, a quand le premier hacking phantom -
La Phatom Looooooooooool
Jamatic a répondu à un(e) sujet de Jamatic dans Autres consoles et supports (DC, GP32, Dingo...etc)
c'est de cette manette qui s'agit John Woo regarde bien l'image ou elle est posé sur la table et a normalement 2 analogique d'op je l'ai deja dis, j'ai peu etre au la langue mauvaise, mais je pose une question quand meme. Avez vous tous lu le rapport d'Hardocp ?? je sais c'est tres long, mais j'ai l'impression que tout le monde a quand meme envie d'y croire en cette console. lisez ca, ca va vous calmer ouverture du COMDEX dans 3 JOURS !!!!!!!
