Bonjour
Bah moi, j'attend toujours ma livraison.
J'ai envoyé un mail pour demander quand ils comptaient envoyer les R4, le lundi 19 Mars. J'ai reçu une réponse 3H après, me disant que les envois commençaient le jour même, et que j'étais prioritaire ( ça me fait bien rire d'ailleurs... ). Le mercredi 21, je demande si les cartes sont envoyées, et le numéro de suivi : toujours pas de réponse.... Nous sommes le vendredi 23, et toujours rien.... Le pire, c'est que je l'avais commandé pour l'anniversaire de ma belle soeur le 30 janvier............ Elle revient ce soir, après 2 mois, et je n'ai toujours pas sa carte à lui donner.........
Je suis comme certaines personnes, je trouve que ça sent le sapin.....
Je vais encore attendre, de toutes façon, je n'ai pas trop le choix. Mais je saurais pour la prochaine fois chez qui il ne faut pas aller si on ne veut pas avoir de problème de livraison..... C'est dommage, mais leur absence de communication en cas de problème, leur fait perdre une grosse clientèle. Je peux comprendre qu'il y ait une rupture de stock, mais le minimum est de prévenir les clients !
Et le pire, c'est que j'avais recommandé Ominfo à mes collègues ( 9 ) qui ont aussi commandé chez eux, et qui attendent désespérément leur commande....
Bonne journée