Bonjour
En gros, tout est dans le titre. Enfin, je m'en vais développer un peu quand même.
Donc, j'ai une play V5, je suis pas une bête en soudure, loin de là, donc j'opte pour l'achat d'une puce DMS4 EZI Pro.
Je lis bien la doc de long en large, en me rendant compte qu'elle est plutôt outdated rien qu'à la tronche des nappes de cables, mais bon, chuis pas plus con qu'un autre, je vais m'en sortir.
Je découpe consciencieusement les bouts dont je n'ai pas besoin, après avoir vérifié plusieurs fois les versions de mes puces, je monte tout le bordel, sauf l'extension de test (vu que j'ai pas l'adaptateur machin pour la pile 9V), je remonte ma play avec précaution et là, horreur.
Le bouton Marche/ Reset ne fonctionne pas. Je ne peux allumer la console qu'en utilisant le bouton Eject. Et pour éteindre la console, je ne peux qu'utiliser la coupure d'alim... Berk. Et là, écran noir. Rien, nada, que dale.
Merdouille, je re-démonte me disant que j'ai du merdoyer sur le branchement d'une nappe, je vérifie tout. Tout à l'air bien.
Je démonte la puce. Sans rien péter, et la console redémarre sans problèmes. Elle fonctionne nickel (Sauf que j'ai flingué le ventilo au passage, mais ça, à la limite... je le remplacerait).
Je remets la puce, et les mêmes symptomes.
Quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai comme soucis ?
Ça fait deux jours que je me bats avec cette putain de console....