vincenflo2

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

vincenflo2's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. oui ok donc si je comprends c'est principalement si tu ne supporte pas le bruit donc bien que il soit en FULL ou SLOW ca le fera pas vivre plus longtemps vu que il est fait pour ( d'origine 12x )
  2. oui effectivement ça marche mais j'avais peur que ca use en full alors que en slow ca solicite moin le lecteur a moin quil soit vraiement fait pour tourner a ces vitesses..Mais alors pourquoi ont ils mis un firmware slow c'est pour quoi?
  3. bien sur que ils sont tous fonctionnels ces firmware mais je doit laisser comme ca ne pas y toucher rester en full ? car il parait que en slow cela peux donner des lenteurs de chargements de textures etc...? Merci;)
  4. Salut jai une xbox 360 version MS 28 pack PES6 avec lecteur samsung et je l'ais fait flasher par une société en 5.2 full speed...ma question est doi je le laisser tel quel en full speed ou le faire reflasher en 5.2D slow?..a coté on me dit que ce soit en full je n'userais pas plus mon lecteur que en slow car c'est fait pour le full speed est la vitesse d'origine de la console et que le slow c'est fait uniquement pour des dvdr bas de gamme qui ont du mal a passer et j'utilise des verbatim dual layer gravés en 2.4x sur un pioneer.Pour linstant ca a l'air de bien marcher depuis 15 jours et je vois non plus pas de surchauffe anormale sur ma console.Mais que me conseillez vous de laisser comme ça en full ou bien de le faire passer en slow et ça changera rien? PS: un amis m'a dit (conseillé) que de reflasher est un risque que ont peux casser ou prendre un risque d'endommager le lecteur a changer encore de parametres de firmware et le mieux il ma dit est de laisser tel quel soit en FULL que il n'y a pas plus de risque que en slow en faite il me confirme que le slow est pour des dvdr qui on du mal a passer ou bas de gamme merci de vos infos;)
  5. oui enfin bon jai connus des gars a leur 3 eme lecteur deja sur xbox1 donc bon elle etait fiable c'est sure mais ca dependait des series aussi ( des backup de qualité du media des conditions d'utilisation etc...) tout ceci influe sur la vie dune console;)..et puis tout depends des conditions d'utilisation aussi et ca c'est confirmé et je suis d'accord avec les conseils cités plus haut par klut38 PS: quand a ceux qui en sont a leur 3 eme ou 5eme 360 je me poserais des question (pas de chance jy crois pas ) car moi j'aurai deja abandonné a la 2eme...
  6. il y a freeze et freeze comme jai dit si c un dixieme de seconde ( moi c'est pas dans le jeux c'est une seconde de freeze dans la cinematique de 2 jeux bien precis et pas sur tous) et tant que c'est pas constamment ca ne fait rien mais si c constant oui je comprends c'est pas bon c'est kler mais faut pas non plus en faire une maladie le lecteur il va pas peter pour un leger freeze maintenant si c'est a repetition c'est kler ca peux influer sur le reste:)..mais tu a raison raydenxxx si les freeze sont a repetition la c'est pas bon du tout j'admets!! regarde les ps2 ( pas de freeze ok ) et quand meme 50 % on été en SAV quand meme c'etait la console la moin fiable ....et la ps3 ca va pas etre mieux croyez bien
  7. salut;) jai aussi quelques freeze rare depuis le debut ( 1 seconde pas plus ) mais sur des jeux bien precis ( mauvais rip etc..) mais c'est pas pour ca que je vais au SAV je connais des gens qui ont aussi des petits freeze maintenant il y a freeze et freeze si c'est a chaques jeux et quil faut redemarer la console quelle plante a chaque coup constamment c 'est kler c'est le SAV sinon des freeze il y en a eu aussi sur xbox1 et de beaux..mais il faut pas croire la ps2 que je conais depuis ces debut jen suis a ma 3 eme et sony en therme que fiabilité c'est pas ça!!! donc faut pas esperer une PS3 plus fiable car des ps2 au SAV il y en avait 5/10 au SAV soit 50 % ce qui est enorme:)