Je confirme, le SAV français (ou plutôt égyptien devrais-je dire...) est complètement largué.
Ils ont pas la moindre idée de ce qui se passe et racontent à ceux qui appellent ces 2 versions :
- soit vous êtes banni pcq vous avez recu trop de plaintes d'autres joueurs (comment ca vous avez 5 étoiles...?)
- soit ils ont des problèmes avec leurs serveurs...(mais bien sûr)
Bref, ils sont moins bien informés que nous et savent même pas ce que font leurs collègues.
Alors évidemment je sais pourquoi jsuis banni, mais j'aimerai pouvoir discuter avec quelqu'un chez eux de pourquoi jpeux plus jouer avec mes quelques originaux en ligne. Bannir complètement une machine c'est abusif. C'est l'utilisation qui compte aux yeux de la loi, et il n'y a rien d'illégal à jouer en ligne avec des originaux sur une console modifiée. Ca enfreint seulement le règlement du Xbox Live fixé par M$. Qu'ils bloquent complètement les backups, même hors-ligne, et permettent de continuer à jouer avec des originaux ca aurait un sens, mais là...