ortega

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ortega

  1. tout d'abord merci pour les reponses. ensuite apparement le probleme vient bien des fichiers isos que j'utilise...reseance de dumpage et ça marche. l'affaire semble resolue donc
  2. pour la ms elle est provient du giga pack de sony (4go)
  3. oui oui tout a fait ,ce ne sont que des .iso ou .cso sur les 7 ou 8 fichiers que j'ai testé seul 4 fonctionnent.
  4. Bonjour à toutes et à tous, voila ,je suis en 3.40 oea depuis peu (je viens d'acheter ma psp cette semaine) et donc j'ai mis des isos dans le dossier du meme nom sur ma memory stick. le probleme et que certains de ces jeux n'apparraissent pas sur le xbm ( mais ceux qui y sont present sont parfaitement jouables ). j'ai bien un umd dans le lecteur,et j'ai bien configurer le mode recovery pour qu'il lise l'umd. Lorsque en passant par l'usb je verifie ce qui se trouve sur ma carte via mon pc, les jeux apparaissent. merci de bien vouloir me repondre,ou de me laisser un lien vers tout poste ou se trouve cette reponse ( j'ai chercher sur le forum,mais rien de semblable a mon cas...)
  5. ortega

    Plus De Sauvegardes

    grand merci badablek pour ton avis qui a resolu mon probleme. j'ai mis a jour le firmeware et tout remarche comme dans le bon vieux temps.
  6. ortega

    Plus De Sauvegardes

    bonjour j'ai une Ds lite avec un supercard lite micro sd et un superkey. tout allait bien jusqu'a ce que je passe de la version 2.56 a la 2.57( du logiciel supercard). depuis je ne peux plus sauvegarder mes parties. j'ai tenter de reinstaller la version 2.56 puis la 2.58 mais en vain. j'ai aussi reformater ma carte. en fait quand je choisi un jeux il m'indique dans la colone "save" : no. en consultant le forum,certaines personnes reglent le probleme grace aux options,mais je n'y arrives pas. dans les proprietés saver patch est coché sur sur sd card,ainsi que rom position patch. desolé si il y a repetition avec un autre post et merci de bien vouloir me repondre.