j ai été sur le site de microsoft ce soir, j'ai enregistré ma console et j'ai fais une demande de prise en charge pour cause de RROD.
J'ai acheté ma console le jour de sa sortie en france et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à hier (RROD)
Sur leur site une fois que j'avais enregistré ma console, cela ma précisé que la console n'était plus garantie, mais j'ai quand même fait une demande et j'avais la possibilité d 'écrire un message de 500 caractères max donc je leur ai exposé le problème.
Ils m'ont renvoyé un mail dans la foulé avec la procédure à suivre ("Merci d'avoir contacté le service client Xbox. Nous allons traiter la demande de réparation de votre console. Nous vous prions dans l'intervalle de prendre connaissance des informations ci-dessous :
Vous avez trois possibilités pour nous renvoyer votre matériel ....etc")
Mais que dois je faire alors?? attendre qu'ils me répondent??
Microsoft m'a envoyé un mail aujourd'hui avec une étiquette UPS sans répondre au commentaire que je leur avait laissé, par contre il faut appeler UPS du coup pour qu'il viennent chercher le colis?
(j'ai tenter d'appeler le SAV pour y voir plus clair mais impossible de les joindre, only serveur vocal, pas moyen de mettre la main sur un technicien via les menus proposés)