Bonjour à tous. Tout d'abord, vous expliquer le pourquoi du comment.
1. XBOX au placard depuis un an, voire plus.
2. Je traine sur les forums et je vois qu'on peut la "hacker" sans puce : méthode 007 ou hotswap.
3. Pas de 007, SPC ou MA, et encore moins de carte mémoire. Plus, mais alors plus un rond! 1 seule solution ( à mes risques et périls) : le hotswap...
4. Ça a pas loupé, le disque dur ne se lance plus sur la XBOX ( le lecteur DVD non plus d'ailleurs )... erreur 13.
J'ai bien vu les sujets comme quoi c'était foutu et qu'il me faudrait une puce (pas les moyens).
Je pense être différent des autres cas, en ce sens que j'ai toujours l'image originale du disque ( que j'ai nommée FATX.bin, backup fait au tout début avec "l'utilititaire" HDD_Driver), mais pas l'EEPROM.bin.
Ce que je compte faire : utiliser HDD Maker II pour délocker le DD, le reconnaître sous HDD_Driver, puis remettre en place l'image originale.
=> Ma question : cette méthode vous paraît-elle possible?
Problème rencontré avant toute manip ( de toute façon je n'ai pas encore HDD Maker), lors de la reconnaissance sous le bios du PC, j'ai beau essayé tous les ordres de boot et en interdire certains, le DD XBOITE ( Master/Slave ou Cable Select, seul ou pas ) me demande constamment le password de delock (que je n'ai évidemment pas) et empêche tout autre lancement ( lecteur CD, DVD, DD primaire, disquette j'ai pas mais ça doit être la même chose ). HDD Maker pourra-t-il passer outre et me le délocker ?
Ma XBOX : v1.0, lecteur Thomson
Mon PC : MSI KT333 (Appolo), AMD Athlon XP 1800+, Windows XP PRO.
En vous remerciant d'avance !!