Certes le PSG n'a pas le monopole des abrutis, mais l'ambiance générale des tribunes est totalement pourrie. Même le supporteur de base du PSG, pas un ultra ou un extrêmiste, est plus "sensible" que n'importe quel supporteur d'une autre équipe. Pour aucun déplacement d'une autre équipe tu verras autant de force de l'ordre autour des stades. Les tribunes françaises pourrissent toutes et paris est le club le plus touché.
Pour te répondre avant que tu le demandes : oui je sais ce qu'il se passe dans les tribunes, et ce n'est pas ça le plus inquiétant. Le plus inquiétant c'est ce qu'il se passe avant, et après les matchs.
enfin ya pas moins de crs pour un sainté-lyon ou marseille que pour un sainté-paris par exemple
c est pas une question d etre suceptible ou pas la moi ca me gonfle car je lis supp du psg=facho=violent=alcoolique c est ca qui me choqqe ca aurait ete des supp d un autre club ca aurait pas ete pareil