Merci pour ces aides (et desole pour mettre trompe de topic, je suis encore a l'ouest avec le decalage)
Titus360: Je pense que la tu as juste une prise US/Eur mais qui ne doit pas supporter les 150watts de la console , il faut surtout un convertisseur qui change ton voltage. Mais merci de ton aide (eventuellement balance une ou deux images differentes par MP pour que je puisse mieux juger comment c'est foutu et je prend note au cas ou)
Raydenxxx: Je suis allez voir effectivement a Canadian Tire et il y a bien un convertisseur mais c'est pour partir en Europe (l'embout est une prise europeene) Je vais aller voir sur Ebay effectivement, je trouverai peut etre une solution.
Pour les jeux je suis au courant, j'ai un site ideal qui m'indique si ils sont region free ou pas sinon j'importe, merci en tout cas.
N'hesitez a me contacter par MP si vous avez des news
>> J'ai trouve ca qui semble correspondre, votre avis? Lien vers Ebay