nbuckrogers

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

nbuckrogers's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut, Moi je suis en 4.2B et ca marche tres bien. l'avantage c'est que les backups font moins de bruit. Moi je joue avec mon backup de deadrising. c'est un peu plus long au niveau des chargements mais au moins ca ne plante pas. Car l'original archis neuf plantais (disque sale) La jt bien deg. Et la je me suis dit "elle sont ou les 3 touches ctrl+alt+del". quoique je viens de penser que j'ai fait la modif sur le reglage du laser. Je vais faire de nouveau un essai sur l'original. Est-ce que qqun en 4.2A peut me donner son opinion ?
  2. Salut, j'ai effectué un "rippage" de saints row via le hotswap (graveur DVD NEC 3500 je pense). J'ai donc suivi le tuto et utilisé wxRipper (j'ai fait la modif pour éviter les erreurs CRC) et le fichier résultant fais déjà 7 572 881 408 octets (sans appliquer le ss.bin). Est-ce normal, je peux directement graver cette image ? (avec un pioneer 109) ? Merci et encore bravo aux tutoriaux-maker Salut, C'est normal car quand tu cindes ton SS et ISO avec Merger, il remplace juste des valeurs hexadecimal. Ca prends une fraction de seconde. j'etait moi meme surpris => tu peux y aller
  3. Salut, Pour info, je faisait comme toi car je n'arrivais pas à faire reconnaitre mon lecteur Xbox sur XP. J'ai fait tout les tests possibles et imaginables EN LISANT (He oui mon gars) pendant de longues heures les forums et en faisant une extraction de tout les points pouvant me faire évoluer. Je t'excuse de ta feiniantise et je vais tous de meme te donner 2 3 infos. Je dois cela car sans un Fabien ou autres compères des forums, je ne serais pas arrivé à faire fonctionner tout nickel. Dans un premier tps il faut mettre toutes les chances de sont coté (moi lecteur samsung): - Graveur Pionner convertit de 111D à 111L (8.26), - des DVD+DL Verbatin (mais ca marche aussi avec d'autre), - une carte PCI Sata VIA 6421L (touvée sur TopAchat) - être flashé en 4.2 - Faire le reglage du laser - Pour faire l'image de mes originaux pas de probleme avec Wxripper 1.2. Pour ma part j'utilise "Rencontre avec Joe Black". Donc ne pouvant recupere mes SS d'origines, j'en ai trouve sur le net. avec SSmerger et en suivant la procedure en gravant avec Clone 5.2.9.1 comme toi cela me donnait disque sale sur la 360. Mon premier doute etait la gravure car effectivement avec les Verbatims, la gravure malgres un choix en 1X ou 2.4X, etait realisée en moyenne en 6X. Avec "MediaCodeSpeedEdit V1.0.9.2" j'ai pu modifier mon firmware 8.26 pour que avec la reference contructeur des DVD Verbatim donné par "Nero INfo Tool", puisse etre gravé avec mon graveur Pionner à une vitesse inférieur ou = à 2.4X (Les miens sont des MKM_____001 certifié 2.4X) Malgres cela c'était non OK. Le SS etait surement faux et je n'allais pas griller plus de DVD. Et la en passant la carte PCI sata du pilote 5.1.2600 vers 530c, Miracle no problem pour reconnaitre le lecteur sur XP. Avec "Schtrom360" j'ai pas reussis. Par contre avec le "disque Enable0800" et "DVDinfoPro" (il faut passer les commande par le menu SEND CUSTOM COMMAND et faire la sauvegarde en cliquant sur l'icone en haut a droite)=> No problem. Ensuite ma hate etait de comparer les SS.bin avec un éditeur hexa et la j'etait en quelquesorte rassuré car les fichiers etaient différents Voila pour ma part avec SSmerger c'est toujours rouge et ca marche nickel avec mes 8 backups d'originaux. Je grave directement l'ISO avec "imgburn 2.0" en mettant "layerbreak = 1913760" Voila sans compter ma phase de test, mes 8 backups sont à 100% reussis même avec un DVD+DL Imation. Merci encore à tous.