Je suis d'accord avec toi, mais tu n'etais pas visé par ma remarque, car apparement certain pense comme toi quand ils postent une critique envers les autres consoles ,et plus particulierement la ps3, par contre, ces personnes ne se genent pas pour traiter de provocateurs les personnes qui viennent donner leur avis sur le forum wII par exemple ..
Comme dire qu'elle est grosse, etc ...
En tout cas elle est plus grosse que la 360 (ca c'est clair), mais au moins elle chauffe pas, et est silencieuse, et perso je prefere ..
Avant d'y cracher dessus, il faudrai peut etre attendre les retours des premiers acheteurs non, car il me semble que pour une certaine Ms c'etait la grosse cata, et il y a encore des problemes de console qui crament 1 an apres.
comment tu peut savoir ça madame soleil oups
faut arrete la !
la console n'est pas encore sorti alors arrete d'etre aussi affirmatif
mais il y au moin un truc qui mettra tout le monde d'accord c'est que la ps3 bouffe 2x plus d'energie qu'une 360 !
et donc chauffe beaucoup plus
on en reparlera quand elle sera sorti ...
He ho, faudrai sortir un peu du forum de gueux, certains sont allé au micromania game show et on vu tourner des ps3 en demo, et ce sont ces personne qui disent qu'elle ne chauffe pas et ne fait pas de bruit ..
Pour FORNORST, ou as tu vue que je ne sortais pas d'arguments, justement pour justifier mes propos envers ou contre une machine je donne des arguments, de plus tu est un des premiers a ne pas trop argumenter, ou meme a sortir des trucs basé sur des rumeurs.
Je ne dis pas que la ps3 va tout dechirer, perso je m'en branle, je prendrai celle qui me proposera les plus beaux jeux (avec l'interet bien sur), que se soit la 360 ou la ps3 ..
Mais je constate que bcp pleurent comme toi sur des sois disant propos sans arguments, et 5 min aprés ils se dechaine comme des boeufs ...
Et il est clair que la ps3 n'a pas que des atouts, mais parler de chauffe alors que la 360 en plus d'etre beuguée, chauffe a mort et crame, je trouve que c'est legeremnt de l'abus,ou de la mauvaise fois.
De meme que dire que la WII a 250 euros c'est pas cher, faut vraiment etre un fanboy pour sortir des inepties pareilles, surtout a 50 euros d'une console autrement plus performante, et c'est pas la WII mote qui sauvera les meubles, mais bon au lieu de polemiquer dans le vide, on verra dans les faits apres la sortie de la WII.