Bonjour tout le monde.
Déjà merci à tous pour le grand nombre de tuto disponibles. Je post ici car j'ai quelques questions avant l'achat de ma PS2, et c'est une console qui ne m'a jamais intéressée avant ... que ma Xbox ne rende l'âme !
Je compte acheter un pack Playstation 2 + GT4 + Tekken 5 et Swap Magic 3.
Dans le cas où je ferais bien les manips d'installation de SM et que je veuille lire mes jeux imports, dois-je m'attendre à des problèmes de compatibilité entre ma PS et SM ?
Quel modèle de SM me conseillez-vous ?
Pour les DVD gravés, quels sont ceux les plus recommandés ? Les lentilles de PS2 sont-elles autant capricieuses que celles d'Xbox ? J'ai pour habitude d'utiliser des TDK/Verbatim -R.
Je suis preneur de tout autre conseils. Désolé de mes questions mais mine de rien un pack PS2 + SM + manette + CM + 2 jeux neufs (pas chers, je prendrais FF-X et FF-X2 ) ça fait un petit montant quand même, je préfère m'informer avant.
Merci beaucoup, d'avance.
White.