Gino

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Gino

  1. Salut, Il existe des guns specifiques pour les tv lcd et plasma. J'en n'ai vu un sur le net il n'y a pas longtemp. Donc je pense que le Gun Berretta n'ai pas compatible. Si quelqu'un a essayer peut-il confirmer ?
  2. Gino

    Manette Xbox

    Bon, finalement j'ai acheté une manette officielle. Mais j'achèterai bien une Logitech en plus il semblerait qu'elle soit approuvé par Microsoft. Quand a Gamester elle est aussi approuvé par Microsoft. En fessant des recherches sur le net, j'ai remarqué que certaine personne se plaigne des manettes Madrics donc il est préférable d'éviter cette marque. J'ai retrouvé chez moi deux manettes Bigben pour Xbox et ce n’est pas terrible. J'ai démonté une des 2 manettes et je trouve que la qualité de fabrication est inferieur aux manettes Xbox officiel. En plus elles sont pratiquement neuve (pas servie) et elle me pose déjà problème. J'ai trouvé sur plusieurs site de vente aux enchères (Ebay et d'autres site) des manettes pas chère provenant le plus souvent de Hong Kong ABSOLUMENT identiques a la manette Xbox officiel mais après diverses recherche, il s’avère que ce sont des contrefaçons. A EVITER !
  3. Gino

    Manette Xbox

    Salut, Oui, les manettes Big Ben ont mauvaise reputation. Que pensez de Madrics ?
  4. Gino

    Manette Xbox

    non,pas particulierement,mais par contre moi je connais tres bien GOOGLE,c'est bien pratique..... Oui, sur Google ont trouve beaucoup de manette non officiel souvent Bigben ou des marques inconnu mais peu de Gamester.
  5. Gino

    Manette Xbox

    Connaissez-vous un vendeur sur le net qui vend les manettes Gamester ? Que pensez-vous des manettes Bigben ?
  6. Bonjour a tous, Ma manette ayant rendu l'âme, je suis a la recherche d'une manette non officiel. Les manettes officiel étant difficilement trouvable ou j'habite ou alors trop chère (40euros neuve et 25 d'occaz) je suis obliger de me rabattre sur une manette non officiel. Quelle manette non officielle me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponse
  7. Gino

    Workbench Et Acces Au Cdrom

    Je n'ai toujours pas trouver de solution a mon probléme.
  8. Gino

    Workbench Et Acces Au Cdrom

    Personne n'a de solution a mon probleme ? Peut-etre est-ce impossible d'accéder au cdrom sous workbench avec Winuaex v16 ?
  9. Gino

    Workbench Et Acces Au Cdrom

    Ceci est valable pour la version pc de Winuae. Mais comment faire pour Winuaex v16 (Xbox) ?
  10. Bonjour a tous, Je n'arrive pas a acceder au cdrom depuis le workbench (3.1 et 3.9). Quelqu'un a t-il une solution a ce probleme d'acces au cdrom ? Merci d'avance pour vos reponse.