Bonjour à tous,
Voila j'ai voulu faire un hotswap sur la console d'un pote une xbox 1.2 ou 1.3
J'ai commencé par la méthode xbox/xbox ftp/pc
Le prob c'est que j'avais l'arborescence de mon hdd de ma xbox (puce Xecuter 2 et Evox) au lieu du sien, j'ai quand meme tenté de mettre des fichiers sur le disk, et hop quand j'ai reboot sa console j'ai eu un erreur 13.
Donc j'essai de refaire la manip mais rien n'y fait, impossible d'acceder a son disque.
Donc je passe à la methode xbox/pc avec xboxhdm qui me dit qu'il ne peut rien faire et que le disque est toujours locké.
Je rappel que pour unlocké j'ai debranché le lecteur dvd et j'ai bien une erreur 12.
Combien de temps faut-il attendre pour que le disque se unlock ? j'ai meme attendu plus de 30 min mais rien.
J'ai donc essaye avec hdddriver, il me dit qu'il trouve bien le disque, je clic sur ok et la plus rien, la fenetre reste vide.
Je pense tout betement que c'est le disque qui reste locké et pour cette raison je n'ai pas acces a son contenu...
Deplus au debut des manips, la console m'affichait un msg d'erreur 13 et maintenant plus rien il reste sur le logo xbox et microsoft.
Je pouvais encore lancer un jeux original sur dvd avec l'erreur 13 mais maintenant plus rien fonctionne.
J'ai besoin d'aide svp... snif.