re bonjour,
merci de vos commentaires,
maintenent je vous pose cette question : pour faire tourner xbmc je dois configurer mon antivirus ici je parle bien de mon antivirus pour faire fonctionner xbmc donc pour la section ou je l'avais poster cela peut etre dans les 2 sections je pense puisque cela sert a faire foinctionner xbmc.
si je me suis tromper veuillez m'excuser mais j'ai pu lire dans la section xbmc comment pallier aux problemes de firewall donc j'ai posté dans cette section voila pourquoi.
je vous suit sur ce sites depuis plus de 2 ans sans jamais vous embeter sur une question car je comprenais tous ce que vous citiez, mais a ce jour je bloque sur une questions bete mais la solution peut aider d'autre personnes donc en resumé
un ptit tuto sur la config de certain antivirus pour configurer xbmc serait la bienvenue.
vous remerciant sur votre aide et comptant sur votre capacité je reste a l'ecoute de tous commentaires.
merci
sonnic27