pepeleramolo

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

pepeleramolo's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon j'ai trouvé, en fait j'avais le mauvais .wad. J'avais le 36 et il me fallait le 38 pour le rev 13 =) Merci quand meme =)
  2. salut, jai un problème avec l'installation du cios sur ma wii version 3.4E. J'ai essayer de suivre le tuto mais à un endroit j'ai un problème: Donc j'ai installé la faille de zelda, puis HBC, jusqu'ici tout va bien. Après j'installe le Cios rev 10 en .WAD car pas le net sur ma wii. Je test un backup de mon new super mario et la j'ai une erreur #002. Alors je me dis que je vais installer rev 13 au minimum vu qu'il a le fix de l'erreur 002, mais la a l'installe il me dit tjr ca: +mouting SD card... OK! +Reading "IOS36-64-v3610.wad", please wait... ERROR! (ret = -1). J'essaie l'installation du rev 14 et rev 15 idem. j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie en cas de réponse.
  3. Salut, Un pote m'a filé un backup de timeshift et ca fonctionne pas, alors que d'habitude les siens fonctionnent nickel, mais comme tjr je me repete ses backups datant avant halo III passe nickel, les autre nan. Nan franchement y a un probleme avec les jeux sortient apres halo III. la j'ai commandé des dvd philips et verbatim, quand je les recevrai je demanderai a mon entourage de me graver le meme jeux avec leur graveurs pour voir. la methode rubberband,je pense que je vais tester cette nuit. Y a un risque avec cette methode? En tout cas merci pour votre aide parceque la je suis quand meme paumé au fait je grave avec imgburn
  4. yep ouai moi aussi je ne pense pas que ca soit ca car les anciens jeux fonctionnent niquel, mais comme tu l'as si bien dit ca ne peut pas faire de mal =)
  5. lol ok merci pour ton aide, je ferais un nettoyage de ma lentille je sais comment faire.
  6. tu as dit : bein j'ai essayé souvent meme resultat j'ai pris le jeu d'un pote cd verbatim pareil que celui que je possède et il a marché et quand je les relancer il me la refait Je ne comprend pas tres bien, quand tu dis "et il a marché et quand je les relancer il me la refait" tu veux dire que le cd d'assassin creed de ton pote a fonctionné et quand tu as reessayé le tiens il a deconné c'est ca ou je suis a coté de la plaque ?
  7. salut, tu a essayé plusieurs fois de lancer ta sauvegarde et ca fait disque illisible a chaque fois ? Verbatim c'est le must pour les backup pour la 360. le firmware c'est le petit programe que tu va mettre dans ton lecteur dvd de ta 360 via un petit programe comme mtkflash par exemple, qui va lui permettre de lire les backups. je suis pas bon dans les expliquations detaillées lol. il y a des tutoriaux qui expliquent comment changer de firmware sur ce site normalement, ca serai plus facile de les suivre.
  8. aparement ouai ... alors je comprend pas d'ou viens le probleme je viens d'essayer quelques jeux, bioshok, fatal inertia, stuntman ignition,kameo, pirates des caraibe, ils fonctionnent niquel.(jeux avant halo III). j'ai tester, assassin creed, pes 2008, guitar hero III, disque illisible.(jeux sortient apres halo III). J'ai testé plusieurs jeux des deux périodes car dedans il y avait des verbatim, des philips et des fortis.
  9. apres vérification mon firmware est le xtreme 5.3 et non pas le 4.2 donc aparement ce n'est pas un ancien.
  10. Moi je grave sur verbatim, philips ou fortis ca depend de se qui reste en magasin au lux. Ca a toujours fonctionné sans probléme, mais la depuis halo III c'est l'enfer. Et pourquoi quand je fou un ancien jeu sortit avant halo III en verbatim philips ou fortis ca fonctionne niquel ?
  11. ok j'essayerai de mettre le dernier firmware pour voir si ca corrige le probleme merci.
  12. Salut J'ai exactement le meme probleme, tout les backup de jeux sortient apres halo 3 deconnent. disque illisible au lancement du jeux voir disque illisible carement dans les jeux (plus rare celui la,sauf dans assassin creed ou ca arrete pas). Au bout de plusieurs tentatives ca ce lance. Defois faut vraiment perseverer, c'est quand meme stressant a la longue. Quand je test les backup de jeux sortient avant halo 3, (bioshock, rainbow six vegas) ca passe sans soucies. je suis bannie et j'ai un vieu firmware 4.2 pour samsung ms 25.