Bonjour,
Pardon pour cette question d'un béotien. Mon gamin a tellement insisté pour avoir une psp et j'ai fini par lui en acheter (et à l'époque je ne savais même pas que les jeux de cette bestiole étaient hors de prix)
Donc j'ai acheté 1 psp avec le 2.60 installé, + 1 GB de RAM.
Or comme je n'avais aucune idée sur les firmware de cette bestiole et de ce qu'ils permettent,
j'ai fait la + Grande CONNERIE, à savoir 1 Upgrade à 2.80 en pensant améliorer les fonctionnalités.
Or à lire les nombreux posts je commence à m'en mordre les doigts d'avoir Upgradé en 2.80 (dans la méconnaissance totale).
J'ai 2 questions simples à poser :
1. Vu qu'il est impossible de revenir à la version 1.50 (d'après les chevronnées), Y aurait-il des jeux (non UMD) que je peux installer sur la RAM de la psp et qui pourraient fonctionner ? Ou bien c'est totalement CUIT (à savoir qu'il faut acheter 40 ou 50 Euros chaque jeu en UMD pour pouvoir jouer) ?
2. Y a t-il un espoir d'installer des films en vidéo (toujours sur la RAM), et qui pourrait fonctionner ? ( Ou bien là aussi c'est CUIT et il faut casquer le prix de chaque film pour le voir sur la psp ) ?
Merci de m'indiquer les possibilités (AVEC LES LIENS si possible) qui restent encore (sans recourir à l'UMD) et j'imagine qu'à ce niveau elles ne sont plus nombreuses, mais je le répète, je suis conscient de ma grande Bêtise et de ne pas m'informer avant.
Veuillez ne me fournir AUCUNE Démo ni VERSION D'EVALUATION. Merci