jeffy
Membres-
Compteur de contenus
12 -
Inscription
-
Dernière visite
jeffy's Achievements
Débutant (1/7)
0
Réputation sur la communauté
-
ba en je tavouré que c'est un pote qui ma configuré le résea local et je ne sais pour qu'elle raison il est dépendant d ema connexion internet. et depuis que jai la live box ca marche plus merci jai trouvé grace au tuto merci dsl merci en tout cas peace
-
voila bonjour a tous !!! Mon probleme c'est que je viens d'instaler ma live box et maintenant j'arive plus a me connecté par ftp ou par mon logiciel de transfer iso pour rentrer les jeu sur le DD de ma xbox. Avant j'avais un modeme classic et ca marché tres bien maintenant ca veu plus se connecter, c'est pas un prod de IP ou de confige de port? MERCI !!
-
pour la couleur verte ca va. ok ba merci jvais instalé tout ca est cette fois si je reviendrai dire " ouai ca marche bien merci jp33, facile a instalé blabla.. " jespere que avec tous ca je pourrai joué a tocca 3 ahah car sété le but. merci
-
DOnc je viens au news. donc deja merci d'avoir répondu a tous mes msg c'est cool. Alors en faite le gars ne ma pas mis de puce et il est passé par un exploit !!! et quand je lui é sortiequ'il mavé pas mis de puce qu'il a utilisé un exploit, que je voulais metre un Ndure et tout les therme technik, il était tou deg et géné que je sache ca (bien sur j'ai fait style ca vené de moi ahah) et donc il ma avoué qu'il na pas pozé de puce. et quand je lui est expliqué comment il fallé faire pour refaire marché la console il a encore plus flippé loool ( de metre une puce de metre l'exploit et de retirer la puce...merci JP 33 ahah). bref je vais lui faire refaire et apres je vais quand meme lui en metre une lol. une derniere question, je tourné donc avec DD et exploit, mais si c amarche avec exploit kel et l'intéré de metre une puce? ( c'est pour ma culture personnel lool)
-
ok je crois reste que ca a faire je vais essayé d ele contacté. juste une question avant que je fasse une déscente chez lui lol, il est donc possible que je joué avec de sjeu ds mon DD et tout sans puce? ah et je viens de voir qu'il ya un file qui se balade sur la partie que tu ma dit de prendre en foto le file était ds la trou ou jai mi la fleche mais maitnenant il n'est plsu dedans alors je sais pas si ca voir quelque choz. (je sais mes foto sont pourri lol)
-
ok dit moi si celle la te va , pour le flubber il est bien vert le Xbox aussi et le microsoft apparé mais sé la ke ca clignote et que jai l'écran d'erreur. ya le flubber, le xbox, ca charge, le microsoft apparé, é ca saute, écran erreur
-
ok j'ai ouvert mais je crois que tang a raison, (pas de puce) la puce se voit bien ??? car j'ai rien sous le lecteur.je vous ajoute une foto du dessou du lecteur ,mais je crois ya pas de puce???!!! (ca va saigné si jme suis fé arnaké lool)
-
comment je démarres puce désactivé?
-
honnetement tang je sais pas quelle type de puce, c'est un gars qui me la monté et jai jamais eu a savoir comment ca marché car javais pas de prob, j'ai regardé mais sans plus. la jai fait toute cette manip' pour avoir ndure pour lancer un iso c'est tout et quand jai lue le post ca ressemblé a une simple instalation a partir du CD alors jme suis lancé et c'est comme ca qu'on apprend non lol. jai fait une sauvegarde du C: mais jpeu rien en faire car la console étant en défaut jpeu pas me connecté avec un ftp pour remetre kom avant. en gros le je susi bloqué....??!!
-
En faite comme tu dis jai remarqué que peu de monde avais de probleme, alors j'me suis pas méfié et jai pas noté l'erreur*.Je me suis dit aussi que j'avais loupé quelque chose et c'est pour ca que j'ai pas fait attention dsl. donc j'explique un peu plus ; deja jai une console pucée avec disque dur qui fonctionné tres bien. jai eu un prob pour instaler tocca donc jai suivie ce topic ou tu explique ce qu'il faut faire http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t106453.html jai donc telecharger xcalibur, graver , lancer ds la console et j'ai fais ca jp33 29-04-2006, 20:01 Non, il a une option spéciale pour ça .... Tu boot sur le CD et tu fais "Installation sur console pucee" puis "Implantation de l'exploit" Puis "Installation sur console pucee" , "Implantation du Dash" si tu veux autre chose qu'UnleashX en Dash Met de côté ton fichier de configuration de ton Dash actuel histoire de pouvoir écrasé celui par défaut qui va être installé ... donc installation sur console pucee et implatation de lexploit. jai eu la barre de travail qui est monté jusqu'a 100% ca ma demandé d'appuyer sur "A" ( si jme souvien bien) et s'est la que jai eu le msg d'erreur. en regardant le post jai vu que pas mal de personne avaient quelque petit bug qui se reglé apres car ils avaient loupé kelke chose ou mal fait quelque chose alors jme suis pas inquieté, mais comme rien ne bougé jai redémaré la console et mon gros PROB et la, c'est que maintenant jai le logo Xbox qui s'allume et apres elle se met en défaut avec la led qui clignote rouge et vert. il y a marquer "21" en haut a gauche avec écriture en plsusieur langue en vert sur fond noir pour dire qu'il faut appeler l'assistance technique. jai essayé de metre le cd pour lancer xcalibur et refaire l'instalation mais je suis bloqué a cette page d'erreur. voila jespere avoir un peu plus expliqué mais j'avous ne pas etre un vrai connaisseur mais comme tu a dis " Comme tu as pu remarquer que très peu se plante (voir pas du tout .... ) avec cette manip" alors jme suis dit que je pouvais le faire. sinon pour l'erreur que jai eu quand jai instalé xcalibur2.4 je crois que s'était un prob de fichier ki na pas était copié, un truc sauvegarde ou je sais plus en faite jai tellement regardé sur le site que je mélange tout alors je veu pas t'induire en erreur, sinon pour ton autre question jai fait une installation complet en tout cas deja merci de prendre du temps et de répondre une autre question jp33 par rapport a mes autres info que je viens de donner, la réponce que tu a mis haut dessu et tjr d'actualitée ou pas?
-
le rapport c'est que jp33 a répondu sur un autre post pour un prob avec tocca ou il expliqué kil fallé instalé xcalibur 2.4 pour lancer le jeu a partir de L'iso et il redirigé les gens sur "CE" post pour telecharger Xcalibur2.4. mais bon ta d'autre question ?!!!
-
bonjour, je suis tombé sur ce post car j'avais un prob avec tocca3 et je donc telechargé xcalibur2.4 que jai gravé. jusqu'ici tout va bien, jai lancé le cd et jai fait "Installation sur console pucee" puis "Implantation de l'exploit" tout c'est bien passé mais a la fin ken j'ai appuyé sur A, jai eu un msg derreur, jai continué de validé, ca ma redonné un msg derreur. jai relancer l'instalation et ca ma refait le meme msg. jai relancé ma consol et maitnenant jai plus rien...???!!! le voyant clignote rouge & vert et jai en écran d'eureur marké en plusieur langue . j'arive plus a relancé le cd et comme la console et en défaut jpeu pas non plus passé par ftp. Keske je peu faire merci???!!!
