CeLtiC Xwilll

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

CeLtiC Xwilll's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok merci, mais n'est-ce pas seulement dans le cas où la freebox sert de rooteur? Car ce n'est pas mon cas et c'est bien ce que je craignais. (voir mon autre topic NAT modéré)
  2. CeLtiC Xwilll

    Nat Modéré

    J'ai beau chercher sur le site de free le tableau que Gold a pris en capture d'écran. Est-ce que ce tableau n'est pas disponible uniquement pour ceux qui utilisent leur freebox comme rooteur. Car ce n'est pas mon cas, et je ne vois pas d'autres explications au fait que je ne tombe pas sur ce tableau des ports.
  3. Salut Gold, où vas tu pour avoir le tableau des ports? Car je cherche partout sur le site de free, logger sous mon compte mais je ne trouve pas.
  4. CeLtiC Xwilll

    Nat Modéré

    Merci j'ai trouvé la page que tu m'a conseillé (je l'avais déjà vu) mais je n'arrive pas à trouver où il faut aller pour modifier ces ports live. Si tu as des précisions, merci de m'en faire part.
  5. CeLtiC Xwilll

    Nat Modéré

    Bonjour à tous. Voilà je vous explique la situation: J'ai ma freebox qui est relié à un rooteur linksys wifi. Ma Xbox 360 est connecté par RJ 45, un PC en WIFI, et un autre en RJ 45. Depuis la sortie de la 360, j'ai ce problème d'incompatibilité avec certaines personnes à cause de mes NAT modéré. J'ai pas mal fouillé dans les pages de tutoriaux etc. Mais rien n'est similaire à mon cas. Je précise que tout marche en automatique. Si quelqu'un sait comment faire pour me sortir de ce mauvais pétrin, dites-le moi. Je vous en serait infiniment reconnaissant. Merci. Tchao. PS: pour ceux qui ont le même problème, j'ai trouvé une solution qui me dépanne depuis la sortie de la console. Je jouais avec un pote depuis pas mal de temps sur la première xbox, et quand nous sommes passé sur la 360, nous ne pouvions plus nous parler ni nous rejoindre à cause du problème de NAT modéré. Nous avons donc trouvé un bug qui consiste à se rendre sur un jeu rétrocompatible (forza motorsport ou halo 2) et de se rejoindre dans une session. Ceci fait, vous pouvez vous retrouver avec la personne sur la 360 et avec toutes les fonctionnalités de jeu et de chat privé. Seul bémol: dès qu'un de vous éteind sa console, la manipulation doit être refaite. Donc pas très pratique à la longue et très lassant !