Poisontk

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Poisontk

  1. Bonjour, Sa fait bientot un ans que j'ai ma chere PSP, et hier j'ai voulu rejouer à Sonic, donc j'ai pris Sonic advance 2 , tout marche parfaitement, sauf la sauvegarde du jeu, quand je quitte une partie et que je souhaite la continuer plus tard la partie n'a pas été sauvegardé, évidement je pourrai faire un save avec le systeme de save de GPSP, mais je voulais simplement savoir si c'était ma rom qui était mal fichu ou s'il y avait une manipulation spécial à faire pour que la save de Sonic fonctionne ? Merci d'avance
  2. Bonjour, je suis Poison du forum Xtreamlua, si vous souhaitez m'aider à développer ce jeux et que vous connaissez des tours de magie virtuelle , envoyez les moi à rammstein_feir@hotmail.com Merci d'avance pour votre coopération .
  3. ha d'accord, merci beaucoup !!!
  4. Bonjour à vous, Je précise avant tout que j'ai fait une recherche avant de poster se topic, donc voila j'ai voulu lancer devhook 0.46 en 333 mhz mais lors du démarrage ma psp freeze juste avant le menu "d'accueil" , je voulais savoir s'il y'avait un moyen pour que devhool tourne en 333 mhz , car tout marche trés bien en 222 mais pour certain jeu sa lag donc si vous pouviez m'aider sa serait gentil, merci d'avance !
  5. D'accord, je vais essayer, merci.
  6. Personne ne peut m'aider svp ? sa serait vraiment sympa. Si vous avez des questions posez les . Merci d'avance.
  7. Bonjour tout le monde, voila, j'ai devhook 0.45 sur ma PSP 1.5 et j'ai essayé de jouer a DBZ et a DAxter , l'émulation ce fait sans probleme cependant que je veut y jouer , j'appuie sur le X et la, l'écran devient noir et j'ai beau attendre, il le reste ? J'aimerai bien savoir si quelqu'un sait comment résoudre se probleme ? Merci d'avance. PS: Je ne pense pas que cela vienne d'une installation mal faite car j'arrive à lancer Locorocco ... encore merci pour ceux qui peuvent m'aider!
  8. waiwaine : Ha d'accord, en fait si j'ai bien compris celui qui fait dans les 40 Mo est "prêt à l'emploi" ? Merci bien pour ton aide .
  9. Bonjour est ce qu'il faut faire la meme chose pour Devhook 0.45 ? et une autre petite question : Je me suis procurer le logiciel devhook il faut moins de 1 Mo et sur un autre site je l'ai télécharger et là il faut environ 40 MO, quelqu'un pourrait-il me dire la différence svp ? Merci d'avance et merci pour le tuto aussi