Vankiz

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Vankiz

  1. Je viens signaler que le problème sur Ouendan s'avère être présent chez moi (je possède une Micro SD Transcend 1go) Pas de problème sur EBA par contre.
  2. J'ai pas encore ma Simply xD Je n'ai fait qu'essayer la micro SD avant l'arrivé de ma Simply Vendredi Prochain
  3. LOL Justement je fais partis de cette CG (Shika3) et c'est moi qui ai évoquer un problème au niveau de l'écriture... Jvai essayer de formater en FAT 16 pour voir ce que ça donne, je vous communiquerai les résultats par la suite... EDIT : Bon il me semble que la vitesse s'est légèrement accru... Mais bon c'est pas Transcendant EDIT2 : Ah non la vitesse s'est sensiblement accrut lorsqu'il s'agit de transferer un backup (132 mo en moins d'une minute)
  4. Pourrais tu essayer EBA (Elite Beat Agent) et Ouendan pour voir car apparament ces jeux subisses des ralentissements (notament au moment lorsqu'il crii Ouendannn ou bien Help dans EBA, il y'a un temps de chargement trop lent qui s'en suit)
  5. Vankiz

    Jeux Lents Et Ralentissements

    Tu peux essayer de mettre à jour le convertisseur de jeux NDS et mettre a jour le firmware du Linker
  6. Bonjour à tous, Voilà, dans un mois je vais acquérir une Nintendo DS Lite afin de changer ma bonne grosse vieille DS Panzer... et j'aurais des questions sur ces deux Linkers la G6 Lite et a EZ4 Lite, linker étant adpaté à la DSL (dépasse pas du port GBA) : 1) Est ce que, pour la G6 lite, il faut acquérir une micro SD? Même question pour la EZ4 lite... 2) Si la réponse si dessus s'avère être négative, de combien de mémoire interne dispose le Linker alors? 3) Es qu'il est possible d'avoir une photo de l'interface de la EZ4 lite (la G6 Lite je l'ai déjà vu ) Merci d'avance. Cordialement, Vankiz.