Bonjour,
Je débute l'utilisation du devkitpro sur Wii avec la librairie LibWiiSprite et je rencontre quelques difficultés probablement classiques ...
En dehors du fait que j'ai rencontré initialement un problème de compilation résolu par ce topic, j'ai un nouveau problème bien localisé.
Je teste mes .dol avec la chaîne Homebrew et pour être sûr que cela fonctionne, j'ai commencé par compiler les exemples fournis avec la librairie LibWiiSprite. Les compilations fournies avec la librairie s'exécutent bien sur la Wii, par contre celle que j'ai compilées avec les options de compilations livrées en standard ne fonctionnent pas (à la main par make ou via Programmer's Notepad qui fait la même chose de toutes les façons !).
Par exemple le .dol généré pour la démo "invadersHBC" fait 489 Ko (501 216 octets) alors que celui compilé et livré dans la librairie fait 471 Ko (483 264 octets). Donc déjà c'est bizarre (sans tenir compte du fait que j'ai recompilé la librairie), surtout en utilisant le même makefile. J'ai édité rapidement les premiers octets des .dol, dès le début j'ai quelques différences.
Comme je n'ai rien écrit pour le moment, je ne vous met aucun bout de code.
Merci de vos idées et de votre aide.
Furby