j'ai ma console depuis le 3 decembre, meme pas reservé et c une premium, je suis en YUV (HD) elle a déja tourné plusieur fois plus de 8H d'affilé, jamais eu de plantage, elle fonctionne toujours tres bien, mon alim est disposé derriere mon meuble et en dessous, ca chauffe pas, idem pour la console, de l'air chaud en sort par les ventilos, mais c normal, moi j'en suis satisfait !
pour ceux qui pleure du SAV microsoft allez voir du coté de sony!
mon fere qui avait acheter une PS2 ya 2 ans (une V7) au bout d'1 moi elle lisait plus rien, alors obligé de la ramené au magasin (pour les xbox on vient la cherché chez vous ou a viotre taff), et le delai d'attente est long tres long, 2 mois pour mon frere .
donc je sais que c chiant quand cela nous tombe dessus, mais avec une garantie de 2ans et un service aussi rapide de microsoft, je penses que les désagrement ne seront que passagé