Lex

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Lex's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. j'ai trouver quelqu'un sur geux qui va me le faire c'est bon. Il va me mettre un lecteur samsung a la place du BenQ.
  2. Salut, non ça a l'air compliquer à faire et vue que c'est ma troisieme 360 j'ai pas envie de la griller.
  3. Comment faire pour spoofer son lecteur BenQ par un lecteur samsung Ms 28 ?
  4. Peut-on avoir une explication détaillée pas à pas pour remplacer le benq par samsung ms 25 car g pas envie de griller ma 360, c'est ma 3eme. Merci
  5. Bonjour je possède la 360 elite avec un lecteur BenQ, et j'a i mon ancien lecteur samsung. Peut-on remplacer le benq par le samsung c'est un Ms25? Si oui comment faire ? Merci
  6. tu peux nous en dire plus sur la fractal ?
  7. Je suis entrain de réfléchir à ce que je vais faire. La globe 360 m'interresser au debut, mais quand j'ai vue qu'il falait couper un circuit ça ma refroidi, car imagine qu'un joue une puce comme pour xbox 1 sorte et qu'il faut enlever la globe 360. Tu te retrouve avec un circuit couper et tu fait comment apprés?
  8. c quoi ca?
  9. Ok merci pour ces réponses. Je vais donc surement opter pour le flashage.
  10. Bonjours à tous. Quel est selon-vous la meilleure solution pour lancer des backups? Un modchip, ou le firmware modifié? Quels sont les différents modchips disponible actuellement? Merci pour vos réponses.
  11. Faut quand meme utiliser le patch avec la nouvelle verssion de imagburn? Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait nous faire un video détaillées de ce qu'il fait pour faire une backup, ça serait plus simple pour tout le monde.
  12. Je voudrais savoir, j'avais commander la nme 360 il y à 2à3 semainnes, et la la boutique m'a envoyer un mail pour me dire que finalement j'aurais la nouvelle verssion de la puce. Donc se monte-elle pareil? Je pensse qu'elle doit mieu fonctionner que l'autre, non? avec 2 focntions en + apparement : (c'est une partie du message que j'ai reçu) -Désactivation du réseau quand la puce fonctionne, pour éviter une connection au live. -Une led témoin de fonctionnement de la puce. -Une qualité de fabriquation supérieure.
  13. Et ça ce lance à coup sur au démarage de la 360? Pour le graveur, je voudrais savoir si c'est celui-ci qui est compatible xbox 360? Pioneer 111D Si c'est bon je vais m'en commander 1. Parcontre est-ce que quelqun à un lien direct pour le firmware 111L? Merci
  14. Merci pour les infos je vais essayer.
  15. Salut, j'ai pas encore reçu la puce, mais dapprés ce que je vois sur ce topic, il est trés difficile de faire un backup compatible avec cette puce. Je voudrais savoir mon iso porte le nom du jeu et pas IMAGE.0000 Comment tu fait pour la mettre en IMAGE.000(enlever l'extenssion .iso) (Mon iso est faite avec wxripper) Merci Que me conseil tu comme graveur et as tu un lien?