ez3ki3L

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

ez3ki3L's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci de ta réponse, alors le Wii 24 ne marche plus ( après un hard reboot de la livebox je n'avais pas reparamétré celle ci ), autant pour moi je l'ai soudée en 6 fils ( j'ai oublié le G ), donc je vais voir pour remettre le Wii 24 mais bon ca ne me manque pas plus que cela , enfin pour le jeu multi si
  2. Bonjour, après avoir soudé une Wiikey 2 en 5 fils, et aucun souci particulier, je remarque le lendemain qu'à l'arrêt le bouton d'alim de la wii est rouge et pas orange ? Est ce normal ? Il s'agit d'une Wiikey achetée sur chipsain pour une 5/6 Fils avec sticker blanc sur 2DC, après essai en 5 fils j'ai laissé car le fonctionnement est normal ( il doit s'agir des premières sans sticker jaune encore ). Bien sûr les backups fonctionnent sans soucis. J'ai fait des recherches sans rien trouver de précis à ce sujet . Merci de vos réponses !
  3. Pas de problême, mais comme c'est ma première PSTwo je ne sais pas quoi faire de plus
  4. Bon alors démontage complet, fusible Ok, vérification des nappes vu le prix de certains blocs optiques je pense qu'elle va passer en pièces détachées à la vente .
  5. Merci de cette réponse rapide , oui comme un c... j'ai pas testé avant , m'enfin c'est fait . Je te tiens au courant
  6. Bonjour, alors voila un collègue quinquagénaire à pris sur mes conseils le swap magic 3.8 sur divineo, pour son fils. Il m'apporte la console, car il n'arrive pas à insérer la dernière pièce au niveau de la charnière du capot. Après une rapide recherche , je vois que sony à mis une pièce pour éviter l'insertion du swap magic. No panic je la démonte calmement et proprement, je dévisse cette pièce, et remonte le tout. Bon hop je test .... Le DVD ne tourne pas, message "PAS DE DONNEES". Je redémonte ayant peur que l'interrupteur ne puisse pas être actionné, j'appuye à la main sur le reset et le petit switch ... Même résultat. J'ai lu que ca pouvait être : - Le Fusible ( pas vérifié encore ) - Le RS 2004 fs - Bloc Optique. Alors avant d'entreprendre quelque chose j'aimerais l'avis d'un expert. PS : En tout bon bourrin mon collègue a trimballé la conole dans un sac comme cela sans faire plus atention , et vu que je ne l'ai pas testée à son arrivée je me sens à moitié fautif ( malgré le fait que je suis sur de ce que j'ai fait ). Merci de vos réponses
  7. ez3ki3L

    Connecteur ODD/HDD 360toPC

    Pas du tout, mais te permet de passer plus facilement en mode B ( debug ) ton hitachi si ce n'est pas un v78 pour pouvoir flasher sous windows
  8. ez3ki3L

    La Paralysie Du Sommeil

    Projection astrale peut être
  9. ez3ki3L

    Une Pensée Pour Tntbox

    Je ne le connaissais pas, mais courage à sa famille, surtout ses parents, c'est horrible de survivre à son enfant...
  10. Encore faut savoir lequel hein , au risque de peut être griller quelque chose
  11. +1 Artik, de mon expérience personelle, j'ai toujours gravé sur Verbatim avec du Pioneer en x1 : Je Flash : Je reçois 2 personnes Avec des MS28. Une des deux personnnes me dit j'ai gravé un backup sur du Mediarange sous marque de Verbatim avec un Graveur de portable moi j'étais plutot Je ne dis rien et souris. Le Flash se déroule : à la fin le test il insère son médiarange --> DSC ( Son ) Je souris et insère mon backup gravé en x1 par le Duo Verbatim/Pioneer. Même chose pour le deuxième MS28. Résultat pour des économies de 0.50 € une boite de Mediarange qui ne servira pas.
  12. Salut, je voulais savoir SVP, j'ai flashé un ms25 avec la 5.0 ME suffit t'il de patcher l'orig.bin d'avant le flash est de flasher par dessus ? pour passer à cette version ? merci
  13. ez3ki3L

    Cdirect2u Fiable Ou Pas ?

    Les second sont imprimables, donc livrés avec surface blanche sans aucun texte ou logo dessus, pret a mettre dans l'imprimante qui va bien Merci du tuyau mec , sa tombe bien j'ai mon deuxieme lecteur DVD qui fait LightScribe !! Par contre faut le mette a l'endroit ou a l'enver le dvd dans le lecteur pour imprimer dessu ? Printables = imprimables et non pas lightscribe malheureux !!!!
  14. Bonjour : Graveur : Pioneer DVDR 111D flashé en 111L Media : Verbatim Vitesse : x1 Boot nikel du dash et à l'allumage sur 10 gravures sur deux lecteurs Hitachi.
  15. 120 € .... y a des ces enc euh voleurs quand même , comme dit précedemment va voir dans les rubriques