Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, Normalement c'est bon, la manette sera reconnue par Windows et tu pourras y jouer ( il me semble que c'est Plug&Play ). @+
  2. Shakin

    New Super Mario Bros Wii Avec Gecko

    Salut, Tu as une puce ? Si oui, la quelle ? @+
  3. Salut, Etre passé en 4.2 officielle n'est pas une betise. Toutes les versions de sont hackable, donc je vois pas pourquoi il faudra une version et pas une autre. Suis bien le tuto du bannerbomb, il faut lancer depuis le menu SD qui est sur le menu avec toutes les chaines. @+
  4. Shakin

    [/!\ Titre]Patition3

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  5. Shakin

    Besoin Info Dd Et Xbr

    Salut, Pour le HDD 2.5" en interne oui ça marchera car la console accepte désormais tous les modèles de HDD. @+
  6. Shakin

    Mods Pour Jeux Sous Xbr

    Salut, Oui c'est possible, mais fait juste les fichiers et les mettre en place Messages combinés. @+
  7. Shakin

    Zonage Jeux Minis ?

    Salut, La logique voudrait que ça ne soit pas zoné, maintenant essaye et dis nous ce que ça donne. @+
  8. Salut, Tu pourrais au moins faire des paragraphe et mettre un peu de ponctuation. @+
  9. Shakin

    La PS3 hackée par Geohot ?

    Salut, Toi faut juste que tu arrête de parler pour rien, t'es pas méchant, mais dans le genre gonflant je te mets dans le même panier qu'un bon nombre de personnes sur ce topic. @+
  10. Shakin

    Le Test Pimpmywii Bloque ?

    Salut, Le problème c'est l'IOS15 Ce que tu vas faire c'est le télécharger dans sa derniere version avec Nus ( ou Nis ) Downloader et l'installer avec Wad Manager 1.5 en sélectionnant l'IOS36. @+
  11. Salut, zouzzz contacte Ac_K ( passe lui le bonjour au passage ) de notre forum si tu veux, il gère bien le c++ et c# normalement Sinon regarde un peu ce qui est indiqué dans le logiciel de Gael360 ( wxripper si mes souvenirs sont bons ) ça t'aidera peut etre un peu. @+
  12. Salut, Uniquement pour le XeLLous à mon avis. @+
  13. Salut, C'est surtout plus rapide pour le flash, enfin ceux qui utilisent le LPT @+
  14. Bah ouai c'est une flasheur, pas un poseur de puce/flasheur Il flash des DS, PSP, iPhone, des Wii aussi ( c'est à la mose il parait )
  15. Salut, Surtout si c'est un "Pro" @+
  16. Salut, Bah en fait si tu veux il a "intégrer" flash360 dedans, d'apres ce que j'ai compris. Lorsqu'il sera dispo on en saura plus. @+
  17. Salut, Pour tout le monde obligatoirement ! @+
  18. Salut, Merci pour la news. Je trouve que c'est une tres bonne chose, ça donnera de la gueule au rayons et on verra s'il y a plus de blancs que de noirs. J'espère qu'ils feront de même en France, car c'est vraiment beau. @+
  19. Shakin

    Changement De Carte Mere Wii

    Salut, Le seul moyen est de tester avec des modules fonctionnels ( ex : ceux d'une autre console ). @+
  20. Shakin

    Erreur Avec Usbloader Gueux

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  21. Shakin

    Changement De Carte Mere Wii

    Salut, Un des modules est certainement HS. Essaye de les changer. @+
  22. Shakin

    [/!\ Titre]Cle Usb .

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  23. Shakin

    Information Cygnos V2

    Salut, Si elle est déjà upfradée en 1.03 oui, mais à mon avis elle ne l'est pas. @+
  24. Salut, La technique de l'aiguille ne marche pas que ça soit un v1 ou un v2, c'est pour les 74850 uniquement. Que ça soit un v1 ou un v2 fais la méthode avec l'interrupteur, c'est la meilleur pour avoir un vrai firmware d'origine. Sinon un potar fera l'affaire tant que tu le mets sur 20-22ohms @+
  25. Salut, T'es certain de les avoir mises dans le bon sens ? @+