Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
  2. Salut, Moi je ne sais pas si ça existe,mais je sais que tu te prends la tete pour rien, prends des DVD-DL 8,5Go, de préférence Verbatim, et voila @+
  3. Salut, Pour celui ci si tu ne veux pas changer ta puce ou installer des loaders et cios il faudra jouer avec l'original. @+
  4. Salut, Certain à 100% @+
  5. Salut, Si le jeu te propose une mise à jour fais la. Dis nous ce que ça donne. @+
  6. Salut, Même les jeux les plus imposants passent sur 240min @+
  7. Salut, Pas besoin d'utiliser WiiBrickBlocker, les loaders ne font pas attentions aux mise à jour. Concernant Priiloader, sache que c'est une étape facultative, ça ne changera rien au bon fonctionnement. @+
  8. Shakin

    Tearing 360

    Salut, Tu as bien compris, c'est du aux jeux. @+
  9. Shakin

    Achat D'une Xbox360 Jtag Ou Pas

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  10. Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
  11. Salut, Kakei ban 48H pour Warez. @+
  12. Shakin

    Spam

    Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
  13. Shakin

    Transféré Sauvegarde

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  14. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  15. Salut, Avec la Wii tu fais comme les backups de jeux Wii par FTPii @+
  16. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  17. Salut, Si le PCB est changé tu peux y aller, car ça veut dire que tu garde le bloc optique et la mécanique neuve. @+
  18. Shakin

    Tearing 360

    Salut, +1 , pas de synchro vertical ( comme RE5 et bien d'autres ). @+
  19. Salut, Mais tu le mets par le dessus sur le moteur et tu mets l'aimant pour tenir le disque. @+
  20. Salut, ABGX dit oui à "tout".... @+
  21. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  22. Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  23. Salut, Mets un disque ( ce que tu veux ) quand la console est éteinte, allume la console puis le lecteur va analyser le disque -> Tu appuies sur Eject et voila @+
  24. Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
  25. Shakin

    [/!\ Titre]Mise à Jour

    Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.