Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, Pour moi tout va bien. @+
  2. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  3. Shakin

    Probleme Skin Usb Loader

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  4. Shakin

    Pack Console Sur Abconsole

    Salut, De toute façon si la console est flashée, étiquette ou pas elle passera en hors garantie. @+
  5. Shakin

    Mise A Jour 4.2

    Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  6. Shakin

    Pack Console Sur Abconsole

    Salut, Si elle ne sont pas modifiée oui, sinon il n'y a plus de garantie Microsoft. @+
  7. Shakin

    Spam

    Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
  8. Salut, Avant d'ouvrir complètement la console, vous avez penser à changer la batterie par une autre ? Car ce sont les symptômes classics d'un accumulateur usé. @+
  9. Shakin

    Valeur Xbox 360

    Salut, Pour consulter les annonces sur Gx- Annonces tu n'est pas obligé de créer un compte. @+
  10. Shakin

    D Right

    Salut, Alors c'est certainement le bloc optique qu'il faut nettoyer. Si après ça ne change pas, passe par quelqu'un qui diagnostiquera la source du probleme. @+
  11. Shakin

    Pupxtractor

    Salut, J'ai testé une pré-release et miam-miam Merci Ac_K @+
  12. Salut, Oui, il y a un tuto pour le montage. @+
  13. Shakin

    D Right

    Salut, Essaye de grave le jeu chez un amis depuis l'image et non le backup. @+
  14. Shakin

    Firmware PS3 3.30

    Salut, Moi je vois 3.30 sur les serveurs @+
  15. Shakin

    [/!\ Titre]Wii Et Wifi

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  16. Shakin

    Flash Jtag Foiré...

    Salut, Oui il faut repasser par une programmation paf LPT/USB. Messages combines. @+
  17. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  18. Salut, Installe manuellement le cIOS en suivant les tutos ça sera beaucoup plus simple, ça ne passe pas car il n'y a pas la faille trucha. @+
  19. Salut, C'est pas mal, car quand on regarde bien aucun constructeur n'a jamais vendu d'alimentation de console dans le commerce, donc c'est un pas en avant. @+
  20. Shakin

    La Nintendo 3DS dès octobre ?

    Salut, je vois pas le rapport avec le Nintendo 3DS et la PSP @+
  21. Salut, Ok CodeLestat7, dis nous ce qu'il y a dans ce 3.30 @+ EDIT : Ca serait pour les trophées ---> http://blog.us.playstation.com/2010/04/21/...oftware-update/
  22. Salut, Merci pour l'info. Merde moi qui trouvais cette idée super de pouvoir enregistrer sa CB, bah vive le système de points en fait. @+
  23. Salut, Le HDD est encore reconnu sur PC ? @+
  24. Shakin

    [/!\ Titre]Erreur 0021

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  25. Shakin

    [/!\ Titre]Erreur 0021

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.