Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, Avoir un mac ou pas ça peut s résoudre, suffit de transférer tous tes jeux depuis la console, y a pas plus simple et plus fiable. @+
  2. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  3. Shakin

    Les Succés/trophées Des Jeux

    Salut, Moi j'aime bien le concept, c'est cool comme truc. Rien que pour toi déjà ça te permet de savoir ce que tu as fini ou pas, et quand tu as fini un jeu tu peux parfois continuer à y jouer, si tu as bien aimé le jeu, pour accomplir certains objectif. C'est le LDC du pauvre @+
  4. Shakin

    Problème Trucha Bug Restorer

    Salut, Voila comment installer HBC Un peu de recherche dans les tutos ne fait pas de mal @+
  5. Salut, Oui on peut copier les originaux et c'est préférable et plus rapide que de faire une sauvegarde avant pour ensuite la copier sur le HSS ( c'est même un peu débile ). Sinon jp si quelqu'un a un jeu qui propose une mise à jour et "n'a pas le temps" de le copier de le copier sur le HDD il faut tout de même dire aux gens qu'ils peuvent le lancer par le loader si celui ci permet le lancement des jeux DVD. Après qu'il y ai certains bug ou pas c'est une autre histoire, car aucun loader n'est parfait et encore moins le WBFS. @+
  6. Salut, Tu dois choisir un IOS qui comporte la faille Trucha. @+
  7. Shakin

    Pupxtractor 0.3 by Ac_K

    Salut, Testé et approuvé. Comme toujours une programmation sans bugs et agréable à voir. Merci pour ton super taf Ac_K @+
  8. Shakin

    Cle Usb Xbox 360

    Salut, http://x360.gx-mod.com/ @+
  9. Salut, En français et sans fautes ça donne quoi au juste ? @+
  10. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  11. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  12. Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  13. Salut, Pourquoi ne jamais utiliser de loader avec les jeux originaux ? je ne vois pas de problème. @+
  14. Salut, Je voulais juste un "oui" ou un "non". Donc je recommence : Tu as patche un ou plusieurs fichiers xex ? @+
  15. Salut, Les licences Nintendo sont au top du classement, c'est le reste qui est à la traine. @+
  16. Salut, Alors fais une vidéo que je vois comment tu t'y prends, car je ne suis pas certain que tu ais compris comment faire. @+
  17. Salut, pur les versions xex tu regarde dans les news et sur google. Pour faire un fichier CON/LIVE tu utilise Quickboot. L'émulateur CPS je crois qu'il émule seulement les roms CPS3, mais peut etre que je me trompe car j'ai un gros doute là dessus. @+
  18. Salut, Mais tu dis qu'il a été résolu pourtant. @+
  19. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  20. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  21. Salut, Tu as patcher le xex ? @+
  22. Salut, C'est fait ( si j'ai bien capter le truc je l'ai mis dans les remerciements ) Merci pour l'info de la nouvelle version, on verra ce qu'il nous a préparer comme surprise le petit coquin @+
  23. Salut, Ok xavbox, je fais ça de suite, petite erreur de ma part Mais pour le lien vers chez Bonx je ne sais pas trop, car en général on mets sur nos serveurs pour être certain que les fichiers seront dispo même si le tuto est obsolète, c'est juste pour ça. S'il souhaite vraiment que je mette un lien vers le package de son site c'est pas un problème, mais faudra pas qu'il le retire lors de la prochaine release ( si possible ). Merci tgv26, c'était pour les recherche avec certains membres de l'équipe, et on a bien bosser. Tout à fait chamin, tu ne pourras débricker une Wii noire avec cette méthode. @+
  24. Salut, Mais au lieu de se baser sur le nombre de de téléchargements, il serait mieux de se baser sur le nombre de jeux vendu par machine car ça sera tout de suite plus clair. Pourquoi je dis ça ? Car dans ces chiffres de téléchargement il y a ceux qui n'ont ni le jeu ni la machine, autrement dit des émulateurs et des roms. Donc si le nombre de jeux pas machine est passé de 3 à 4 et que les téléchargements de 100 millions à 200 millions c'est que premièrement il y a un problème dans les chiffres donnés dan l'article et que deuxièmement ils cassent les couilles "pour rien". Attention, je rappelle tout de même que le piratage est interdit et illégale.
  25. Salut, On dirait que tu as fait sauter des composants sur la 1er photo. Messages combinés. @+