Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, En fait essaye d'extraire ton KV du dump et de l'injecter de nouveau. @+
  2. Shakin

    Toutes Ces Brick ça Fait Peur!

    Salut, ok pardon j'avais mal capter. En cas de Bannerbrick c'est utile, mais il faudra la faille trucha sur tous les IOS ( je ne sais plus si un seul est suffisant ou pas, Badablek confirmera peut etre ) et en cas de Low Level Brick il sera totalement inutile. @+
  3. Salut, Tu ne l'as pas modifiée, mais c'est qu'il y a du y avoir un problème ( données corrompues ) durant la lecture ou l'écriture ( je pense plus durant l'écriture ). @+
  4. Shakin

    Toutes Ces Brick ça Fait Peur!

    Salut, Une fois de plus on écoute pas mes conseils et voila ce qui arrive Là t'es dans une belle merde en fait, le seule moyen de ( prut rtre ) rattraper le coup c'est si tu as mis Priiloader. Autrement t'es cuit. @+
  5. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  6. Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  7. Salut, Regarde par là, ça t'aidera peut etre -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=235582 @+
  8. Salut, Et on ne rappellera jamais assez que ce n'est pas CODE mais C0DE... @+
  9. Salut, En Xtreme 100% des jeux passent, ça vient donc du bloc optique du lecteur, du graveur ou de la marque de DVD, voir de ton dump. @+
  10. Shakin

    Probleme Apres Mes Gravure

    Salut, C'est certainement à cause du firmware du lecteur, cherche le sujet a été plus qu'abordé. @+
  11. Shakin

    Besoin D'avis Pour Graveur Dvd

    Salut, Les 2 sont bons. @+
  12. Shakin

    Gx Loader : Blackscreen

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  13. Shakin

    Metroid Other M

    Salut, Le malheur s'abat sur nous !!! Metroid serait repousser au 31 août Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004226...unishment-2.htm @+
  14. Salut, Normalement non, mais c'est ce qui est utilisé pour la Wii, donc si tu veux en savoir plus tu trouveras facilement les sources des loaders ou encore celles des explorateurs qui sont sur PC. Pour moi c'est cuit. @+
  15. Shakin

    Firmware PS3 3.30

    Salut, foxyz je ne parle pas dans le sens où ça bouche une faille, c'est même amusant dans dans le monde du hack, le scandale c'est de te vendre un appareil, donc de te vendre ses fonctions et capacités, et de t'en retirer après. Si ça avait été "dans le blu-ray" qu'il y avait eu une faille, ils auraient retirer la fonction blu-ray ?! Je ne crois pas, et pour preuve ils ont simplement limité le BD-J à l'utilisation avec un BD. Donc je pense que pour sécuriser la bestiole ils auraient du faire autrement et s'ils ne le pouvaient pas et bien laisser les consoles comm elles sont car dans les Slims l'OtherOS n'y est plus, et à chaque Ylod de FAT ça leur faisait un point en plus. Et par la même occasion arreter le SAV hors garantie des FAT et le problème aurait été résolu. Bref j'en ai fini avec ça et c'est pas le topic. Concernant la 3D du 3.30, c'est pour les BD seulement ? Et c'est uniquement compatible avec une nouvelle TV Sony ( ou du moins 3D ) ? Merci. @+
  16. Salut, Et c'était du WBFS ? @+
  17. Shakin

    Ventilateur Ne Declenche Pas

    Salut, Regarde voir si le ventollo tourne vraiment ou pas en éclairant avec un torche par exemple. Si oui, il faudra certainement changer la patte thermique qui soit avoir sécher depuis le temps. Dis à ton ami de ne plus jouer avec sa console au risque de la rendre HS définitivement. @+
  18. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  19. Shakin

    Pupxtractor 0.3 by Ac_K

    Salut, Ca sert à ceux qui en ont besoin, donc si tu vois as à quoi ça sert.... @+
  20. Shakin

    Obtenir Smc.bin Patche

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  21. Salut, Bah si c'est bien capter y a eu plusieurs formatages Yelrac, donc en principe c'est cacahuète ! @+
  22. Shakin

    Firmware PS3 3.30

    Salut, Sans vouloir troller, Sony s'est toujours foutu de la gueule du consommateur, enfin depuis la PS2 que ça avait commencer un peu. Mais depuis la PSP laisse tombé, ils en ont rien à foutre des gens et vont en sens inverse, je ne vois rien qui ferai qu'il puisse y avoir des fans ou des produits "spécialement" pour les fans. Je ne donne que mon avis personnel et ça n'engage que moi, mais quand je vois le GT portable qui pu la merde qu'ils ont mis environ 5 ans à nous pondre et le GT5 qui est sans cesse repoussé y a de quoi se poser des questions. Je corrige un truc que je viens de dire, pour moi le seul "produit fan" c'est God Of War, le reste c'est du " T'achètes et tu ferme ta gueule même si c'est de la merde ! " @+ PS : Je ne parle que de Sony dans mon texte, et sans comparer à ses concurrents, donc allez pas casser les couilles avec vos " t'es fanboy " car je peux allumer les autres et ça peut tre pire sur certains points.
  23. Salut, jp si une personne veut jouer à New Super Mario Bros Wii et souhaite avoir ou est obligé d'avoir bootmii en IOS et ne souhaite pas utiliser le blocage des mise à jour avec le Priiloader et bien ça sera utile car la console proposera la mise à jour. Ce que je veux dire c'est que ça peut être utile en fonction de l'utilisateur, après moi je suis 100% d'accord avec toi car je lance directement mes originaux, mais bon moi je suis con et je triche car je brick et débrick ma Wii à tout va @+
  24. Salut, Ca a été formaté, donc tout est parti. @+
  25. Salut, Si tu as la clé tu peux acheter le lecteur de la marque et du modèle de ton choix et le mettre à la place, vu que c'est le cas tu peux y aller. @+ PS : Un conseil si t'es assez maladroit prends un BenQ