Salut,
Ce que je ne comprends pas c'est que manuellement c'est possible de compiler mais j'ai une erreur par rapport au package.config, il faut que je sache comment faire avec ça.
Sinon pour ce que j'ai compiler avec la GUI s'installe et message d'erreur durant l'installation.
Et sinon j'ai testé sur une démo, mais ça s'arrête en court, genre vers 9Mo, enfin ça ajoute ce qui est à la racine + le eboot.bin et ça s'arrête là. Il faudrait que ça ajouter toutes les données mais je pense que durant l'installation la même erreur surgira.
@+