kevin8100

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par kevin8100

  1. Ah peut être que j'ai tord de l'avoir commandé. Mais quand on switch la console en NTSC avec le enigma, la console fonctionnerait peut être comme une console NTSC non? sinon le dash de M$ ne peut pas afficher les configs HD...Et puis c'est la raison pour la quelle le site doit mettre cette remarque vu que les consoles PAL non pucées ne peuvent pas fonctionner... SInon je viens de trouver un article sur lequel, il explique bien les caractéristiques des différents cables HD, surtout ces 3 kit HD ci-desoous sotn a proscrire ; - Gamester - Digital-x - Copperbox http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-57576-1.htm En plus c'était publié en 2003, j'aurais du lire ça avant d'acheter ce cable.. . Ps: a ta place je vais foncer pour acheter ce cable
  2. J'utilise toujours l'entrée VGA de ma Télé comme Sortie TV pour mon PC pour avoir le TNT sur la télé et j'obtiens une qualité parfaite pas de dedoublement de typographie etc. Et puis je vais pas changer mon plasma juste pour ça. Et sur d'autre forum, j'ai vu que je suis pas le seul qui a ce genre de problème avec gamester Sinon je viens de terminer ma commande sur lik-sang pour l'achat d'un cable officiel de M$. J'espere qu'il va pas me decevoir, ce cable... Je vous tiendrai au courant...surtout a ZukBin qui a le meme problème que moi.
  3. Bonjour a tous et merci adoubeur pour ta réponse dessus, En fait mon plasma ne peut pas afficher la fréquence de la source vidéo en chiffre, jsute une barre de mesure sans aucune échelle... Déja mon plasma n'est qu'un EDTV (854*480 comme résolution) et en lisant la notice de mon plasma j'ai vu qu'il est marqué que en YPbPr, il peut afficher les résolution suivantes : 480p,720p,1080i. Donc je ne pense pas que ca vient de l'écran, vu que les images bien contrastées sont vraiement flagrantes. J'ai un kit HD XBOX de la marque gamester, et je sais pas si le pb vient de la. J'ai remarqué que sur le kit HD gamestarter pour les entrées composantes c'est marqué YCbCr non pas le YPbPr(Prrogressif)et que les caractères dans XBMC sont un peu "saturés" ou " doublés" avec les ombres en 720p et en 1080i c'est illisible. Je vais peut etre l'apporter aux magasins sur Bvd Voltaire pour me renseigner un peu plus. Je vais donner le résultat dès que je peux.
  4. Ca dépend de la version de ton dash et non de la version de ta console. Essaye de trouver une des dernières versions de Dash ou bien lance un dashupdate.xbe d'un jeu récent (dashupdate.xbe se trouve là où se trouve le default.xbe d'un jeu) Merci beaucoup pour ton aide je vais essayé ça et je vous tiens au courant En fait pour pouvoir activer le progressif YPbPr avec les gachetes et les 2 sticks il faut activer au moins le 480p (la résolution minimale)... Sinon depusi que j'ai activé le pscan avec mon plasma , j'ai constaté que sur la plupart des jeux la qualité d'image est nettement mieux mais je constate qu'il y a des jeux qui ne passent pas comme Tomb raider légende, car dans les environnements trop sombres y a trop de rouges ce n'est plus jouable et j'aimerais bien avoir des conseils pour résoudre ca... Pour les jeux EA comme NFS:most wanted ou Burnout revenge, ca passe et j'ai une qualité d'image irréprochable car j'ai trouvé des articles comme quoi ces jeux ne sont pas compatibles avec le pscan... Et puis je voulais acheter des cables YUV pour ma GC et ma PS2 pour refaire tous les Resident Evil, mais avec ce genre de pb ca risque de gacher tout le jeu... Merci par avance