Meng

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Meng's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Meng

    Flashme v7 (Support NDSLite)

    Ouf ça y est, problème résolu, je viens de comprendre pourquoi ça s'éteint, en y regardant de très très près à la loupe, on vois légèrement une tige métallique qui déborde à gauche du pont SL1, en y entrant le tournevis ou le papier alu, ça fesait contacte sur ce bout de métal à peine visible et hop extinction de la console. Le flashage à réussi (youpi) voilà le pourquoi du comment de cette frayeur passagère. xD (enfin je me comprend )
  2. Meng

    Flashme v7 (Support NDSLite)

    Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont réussi à flasher la NDS Lite, est-ce que vous aussi vous avez eu votre Nds Lite qui s'éteint toute seule au moment du contacte avec le pont SL1 que ce soi avec un tournevis propre ou le cure-dent entouré d'alu la première fois que vous avez introduis cette objet dans la console? Moi ça me là fait deux fois, j'ai retenter quelques jours plus tard mais pareil, ça s'éteint toujours dès que je touche le pont SL1, pourtant je fait bien gaffe d'éviter la petite chose en métal à droite du pont SL1. C'est moi qui m'y prendre vraiment mal même avec tout les tuto sur le flashage que j'ai pu trouver (Gueux, Player Advance, Supercard-fr) ou alors le contacte sur le pont SL1 est plus sensible et précis sur la NDS Lite? En attendant que quelqu'un me rassure, je n'y touche plus et j'utilise ma superpass 2. =)
  3. Meng

    Ds Lite Flashée

    Content pour toi que tu ai réussi a flasher ta Nds Lite, moi même j'ai essayer il y a trois jours de celà en respectant scrupuleusement tout les tutoriaux à ce sujet, mais deux fois j'ai essayer et 2 fois ma Nds Lite s'est éteinte toute seule au moment du contacte avec le pont SL1 (1 tentative avec un petit tournevis et 1 tentative avec un cure-dent recouvert d'aluminium) depuis ces deux échecs j'ai plus osé recommencer au risque de crâmer quelquechose. bravo profite bien du flashage