clad9187

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

clad9187's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Donc un ptit recapitulatif de ce que j'ai fait! -J'ai le tuto -j'ai changer le bank -j'ai dl le cd eurasia pro generic flash 1.2par contre je narrive pas a faire le fichier dummy en 100mo et a trouver le bios 512Ko (enfin je croi par ce que dans ce que j'ai c'est une archive et quand j'extrait ya 4 archives)
  2. sinon quand on regarde dans le sujet epinglés fait par salamander, il y a les bios 512ko, ce n'est pas sa qu'il faut que je prenne??????
  3. je suis d'accord avec toi mais je ne voit pas quel sujet peut maider, je ne le trouve pas
  4. ok d'accord mais je ne voit pas en quoi la recherche sur cromwell m'avance puisque la tu m'a dit de flasher le bios 512ko!!!!!!! la il faut plus que je sache comment flasher pour pouvoir la reutiliser je pense puisque g changer le bank et que je suis sous cromwell
  5. Pourquoi tu me donne le lien de la liste des forums!!!! Il faut que j'aille dans le sujet epinglés ?
  6. oai desoler mais c'est pas un probleme de lecture mais c'est que sa me stress d'avoir ce pb mais je vien de changer le bank la et je suis sous xbox linus cromwell bios 2.32 ou g le choi entre en bas un dessin de cd ou de pc donc il me reste a locker le dd c'est la manip ac le pc et la console?
  7. ben, le xbox hdm vien du tuto ui ma ete donner par un lien plus haut par el boso ou dedans on me dit a une etape d'ouvrir une invite de commande et de faire la suite....
  8. Bon voila je vais me mettre a faire les manip avec la console et le pc demain apres avoir imprimer le tuto!! par contre il y a une partie ou l'on nous dit douvrir l'invite de commande mais le probleme c'est que ca commence avec C/documents and settings/clad mais comment je fait pour aller dans D/log xbox/xboxhdm
  9. oai je vais tester la manip en suivant le tuto mais c'est cho quand meme
  10. oai ok mais en fait si je comprend bien c'est mon disque dur qui a planté c sa
  11. je vais tester le tuto mais est ce kil fo ke je touche a l'interrupteur sur la puce, c'est un duo xé blanche je vien de verifier g la console devant moi la
  12. lu delocker/relocker = ???? pour le bank tu parle du petit interrupteur monter sur la puce lorske tu demonte la console?
  13. Donc voila je vien de rentrer , j'ai lu le message et j'ai allumer ma console et pareil, lorsque je lallume normalement ya les bip et apres ecran noir, mais ken j'appui sur ouvrir elle sallume normalement , me met xbox et bim l'erreur. le numero de l'erreur est 05 ecrit en haut a gauche voila j'ai pas compris cela pour le changer
  14. Salut tout le monde, depuis hier oir j'ai un problème. Je recherchai dans ma console comment transferer un jeu dans le lecteur pour l'envoyer au pc et je me suis tromper de menu et j'ai été dans "fasher le bios" ou quelque chose comme sa et pendant le flash ma console s'est éteint suite a une oupure de courant et depuis cela quand je démarre la console, elle émet un bip et s'éteint, puis se ralumme refait la même chose et s'étein de nouveau et reste allumé pour cligonter du vert au orange. Elle me met alors un écran ecrit en vert sur fond noir comme quoi la console ne fonctionne pas correctement , cela est ecrit en plusieur langue.. Comment je peut remédier a cela svp!!