Alors pour commencer bonjour a tous, c'est mon 1 er post
donc avant de commencer a expliquer mon pb : J'ai deja fait un exploit hotswap uxe sans pb, (crystal 1.6) j'ai deja restauré le c sur cet meme console pleins de fois, donc a ce niveau la pas de pb !
Donc je viens de racheter une autre crystal ( je connais pas la rev) , j'ai voulu faire l'exploit hotswap uxe mais comme un con j'ai utilisé le cd de restauration de mon 1 ere xbox, j'ai suivi la procedure classque mais erreur 21, plus d'accès au dash ms, pas de save de l'eprom ni des partition !
Donc question : j'ai splinter cell 1 original, si je m'achette un lecteur de clef usb ( qui se plug sur un emplacement memoire de la manette) et que j'y mette la save modifié de sc, l'exploit marcheras t'il ? (vu que de base il faut a priori transferer la save sur le DD mais vu que je n'ai plus d'acces au dash ms c dur )