pitiosamos

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

pitiosamos's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider concernant l'utilisation du logiciel au sein duquel je n'arrive pas à effectuer mes transferts ( une sorte de guide d'utilisation mais en français,c'est plus facile !!). C'est le logiciel smartftp. Merci par avance.
  2. . ca depends du lecteur . les cd-r , dvd+r peuvent fonctionner .. Merci pour ta réponse; Je recherche le ou les liens de logiciels qui font du ftp ( comme file zila par exemple, j'ai plus de mal avec cxboxtool ). Merci
  3. Ok, mais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas !! Je ne sais pas où le placer dans le disque dur de la console e/games???
  4. En fait c'est un jeu qui fait 900 mo mais je le compresse avec winrar . Je sais pas si c'est bien ce que je fais mais bon !! Autre question: connaissez vous un download ftp efficace à part flash ftp.
  5. Dans la mesure ou je n'ai pas de graveur de dvd, je suis obligé d'effectuer une gravure sur un CD-R. Quel type de cd utiliser alors,quelle marque,quelle vitesse de gravure??
  6. Bonjour, J'ai effectué une gravure d'un de mes jeux originaux sur un cd-r mais je n'arrive pas à le lire sur ma xbox pucée alladin. Pourtant, j'avais pris la précaution d'effectuer auparavant une image iso pour que ce soit plus facile à graver. J'ai effectué une gravure en 4x. Merci