pourquoi beaucoup de gens sont frileux dès que l'on parle d'OS, mais un OS n'est rien d'autre qu'un logiciel, il fera tourner du code non signé et lui même tournera que sur les 1.0 et 1.50.
Comme je l'ai dit plus haut un OS (System d'Exploitation) n'est pas un FIRMWARE, c'est seulement une interface utilisateur, il ne permettra pas comme beaucoup le pense de faire tourner sur toutes les versions de PSP tout ce que l'on veut, pour cela c'est le firmware qu'il faut modifier pour accepter du code non signé ou bien trouver une faille ce qui a été fait avec les 1.0 et 1.50
Quand un jeu ou un émulateur ou un lecteur MP3 etc... sort sur la PSP on ne crit pas au faux, et bien un OS n'a rien de plus que ces logiciels là.
voilà
a+