Merci, ca fait vraiment plaisir.
En ce qui concerne les différentes améliorations que tu m'as proposé, je te remercie et je les note. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment avec les examens qui approche, mais je vais essayer d'y réfléchir, peut etre pour Touch & Bomb 2
Pour l'utilisation du micro, je pense pas que la reconnaissance soit à ma portée. Par contre, le fait de détecter que le micro est utilisé, ça doit être possible.
Pour vous remercier, voici 2 nouveaux jeux que je suis en train de créer. Le 1er, Balloon DS, est un jeu de tir mélangeant des notions de Puzzle-Game (c'est un P-Shoot comme j'aime le dire XD ). Pour changer de niveaux, il faut éclater un certain nombre de ballons. On possède également 2 stocks (activé en appuyant sur A ou Y et en explosant un ballon. Si on a 5 ballons de la même couleur dans un stock, on gagne du temps supplémentaire. Le but étant d'obtenir le score le plus élévé possible. Petit détail, il faut tenir la DS à l'envers. Voici les fichiers :
Fichier .nds : http://emulrpg.free.fr/dev/DuckHuntDS(nds).rar
Fichier .ds.gba : http://emulrpg.free.fr/dev/DuckHuntDS(ds.gba).rar
Ne vous inquiètez pas, le nom des fichiers ne correspond pas au nom du jeu. C'était le nom provisoire du jeu et j'ai la flemme de changer le nom des archives Le jeu est beaucoup moins fini que Touch & Bomb étant donné qu'il est encore en développement. Mais il fonctionne parfaitement.
Je vous propose maintenant mon dernier jeu en date, c'est encore une version très peu avancé mais le principal y est. Il s'agit d'un remake du game&watch Mario Bros. Comme je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à la programmation, le projet avance très lentement. De plus, je suis en attente d'une personne qui doit me proposer des graphismes. Je vous donne quand même le lien en espérant que ça vous plaira. Le jeu se joue à 2 de préférence avec les flèches Haut et Bas pour Yoshi et B et X pour Mario.
Fichier .nds & .ds.gba : http://emulrpg.free.fr/dev/MarioBros.rar
Voilà, j'attend vos réactions avec impatience et n'hésitez pas à me proposer des trucs ou à me dire les choses qui vont pas, c'est comme ça qu'on avance.