ptitfact

Membres
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ptitfact

  1. ptitfact

    Key Does Not Look

    Salut , tu parle du sujet epingler ? sinon alors j'ai trouver sa sinon http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1422924 puis je rattraper ma betise ( je veux juste de quoi pouvoir le flasher ) pour le flashage = il faut juste la clé du liteon ? merci juste une autre question est ce que le faite d'avoir foirer les soudures peux empecher mon Xtractor 360 + spear de lire la clé ? merci infiniment du temp que vous pouriez prendre pour sauver ma vie. et pour finir quand je veux lire ma clé avec le spear et le Xtrator 360 il me dis erreur BC=0
  2. ptitfact

    Key Does Not Look

    oui , il l'est , mais c'est le message " verifier que le pont Tx est fait " c'est le logiciel qui me marque sa comme message ? pourtant je croyais que le 360 X tractor permettait d'avoir la clé sans pont ?
  3. Bonjour , j'ai raté ma soudure 707 et r708 ( apparement sa servait a rien de souder sa 'fin bref c'est fait ) j'ai donc pour essayer de recuperer mon erreur acheter le Maximus 360Xtractor + le spear mais a chaque fois que je veux recuperer la clé il me dit ceci " key does not look " avec " Xtractor Reader " il commence a chargé des lignes hexa et me dit en gros " erreur bc... veuillez redemarrer le lecteur " je vais craqué , est ce le faite que mes 2 points r707 pour faire le pont soit dessouder qui me fait sa ? pourtant quand je connecte le spear sur le point la led bleue s'allume , et si je remonte au 12 gros points de soudure et uqe je chope le TX le lecteur se referme .... " je viens de regarde le message exacte sous stractor reader est : "restart the liteon and click again ; restart the liteon and quickreenter to the application make sur u have tx bridget and tray is half open " merci de m'aider j'en ai trop marre.
  4. bonsoir , j'ai découvert aujourd'hui qu'il existait un doubleur de HDMI 1 entrée male HDMI et diviser en 2 sorties HDMI femelle : donc deux fois le meme affichage a partir d'une seule source , dual screen quoi . est ce qu'il me faut les deux meme tailles d'ecran ou je peux affichage du 720 ou 1080p sur ma télé et afficher en meme temp sur un mini lcd style 8 pouces par exemple ? ( il existe des mini lcd HD je précise ) : comme la http://www.nowhereelse.fr/casemod-xbox-360-lcd-18124/ ? si quelqu'un sait comment je peux faire la meme chose j'achete !!!! si ma technique est possible dites moi voila merci beaucoup !
  5. ok d'accord.......
  6. Non Impossible... Il y a Plusieurs Tutorial qui Explique comment Brancher un Fils VGA et c'est le Même Principe pour la Connection d'un Écran LCD Miniature. Tu dois Dénuder ton Fils Vidéo du LCD et Souder Directement sur la MotherBoard. aurais tu un lien ? stp merki
  7. bonjour ! bonjour ! alors donc voila je suis tomber récemment sur une team qui a installer un lcd sur la coque de la 360, le must qui ma plus c'est que ce qu'il y a à l'écran de la télé est aussi sur le ldc incorporé sur la coque de la xbox, et devinez quoi j'aimerais faire pareil ! malheureusement pour moi et pour d'autre il n'y a aucuns tutos pour cela alors ma question est =} comment faire ? et est ce que l'on peux afficher de la video sur la sortie HDMI et rgb de la xbox en meme temps ? merci.
  8. ptitfact

    Boter Sans Disque

    oh un vincent aussi , ok ok merci j'ai vu qu'il fallait le Connectivy Kit pour cela . meric tchao tchao
  9. ptitfact

    Boter Sans Disque

    quelqu'un ? au secours je me noie !
  10. ptitfact

    Boter Sans Disque

    En faite j'en recupere une hs avec lecteur qui marche et une autre c'est l'inverse donc je voudrais mettre , le lecteur qui marche dans la console qui foire , l'autre lecteur est bloquer apparement sauf si miracle j'arrive a le debloquer , la je n'intervertirais pas les lecteurs . " Est c'est chaud de spoofer ??? "
  11. ptitfact

    Boter Sans Disque

    oui , tu a bien compris je te rassure , et pendant que j'y pensse on peux mettre un lecteur dvd de tel xbox dans une autre ? y'aura des problemes de compatibilitée ? meric a toi d'avance .
  12. ptitfact

    Boter Sans Disque

    bonsoir, ma question est relativement courte mais est t'il possible de démarrer une xbox 360 premium sans disque dur ? Je suis preneur de n'importe quel solution faisable . merci
  13. bonjour ou lieu de recreer un topic je reprend l'ancien , j'ai une question je suis passer au CPL avec livebox sa marchait nickel jusqu'au deuxieme etages , et depuis que je suis chez dartybox j'ai des méga problemes , quand je suis au meme etage que la darybox au rez de chaussez sa marche il me file un ip valide , et des que je monte d'un etage il recherche a se connecter sur un nouvel IP , et generalement sa se termine par un " connexion limitée etc.... " il le file un IP par DHCP sinon il me semble que sa foire par manuel meme si je retape la meme chose , et quand je laisse par DHCP pour les etages 1 et 2 sa merdouille . j'ai du CPL de marque netgear , apparement les gens qui ont dartybox font du CPL sans probleme , d'ou cela pourait t"il venir ? merci beaucoup .
  14. passe au CPL, ça résoudra tous tes soucis et c'est 100% compatible avec ta LiveBox ... salut , tiens vu ce que j'ai lu dans la categorie inconvenients nan merci mais du coup je connais une nouvelle tecnhologie c'est pas mal non plus lol http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne je vais reinstaller par Xcalibur ! avec Xcalibur 3.3 pour avoir le kernel M$ 5960 il faut que je le telecharge ou il est inclus dans le cd ? je pourrais obtenir le live du coup ?
  15. hé jp33 ok merci , bon bas il ne me reste plus que mon câble de 40metres à passer bon par desespoir quelqu'un connait t'il si un pont avec un point d'acces est possible avec une livebox de marque inventel ? merci jp33 pour ton super taf sur les logiciels et de leur gratuitée on sent rend pas compte mais je manipule ma console gratuitement est sa c'est pas rien!! d'ailleurs je ne peux plus acceder au menu d'origine de la console pour transferer les save le dashboard a billou quoi , pensse tu que mon install de uxe aurait t'il merder ou est ce un bug du logiciel ? une réinstallation pourrait changer la donne ? merci
  16. salut , a tous je voudrais savoir comment faire pour recevoir l'internet sur ma xbox , j'ai monter un adaptateur usb sur ma console ( clé wifi monter dessus ) que faut t'il configurer pour que ma clé recoive le net? ps: j'ai un routeur belkin F5D7130 on sais jamais . merci beaucoup
  17. bonjour, a tous j'ai recemment acheté un point d'acces de marque: belkin et de reference : F5D7130 , est t'il possible de recevoir l'internet sur la xbox grace a un point d'acces en partant du faites que la livebox balancerait le wifi et le point d'acces sera en toute logique la pour recuperer le wifi est le balancer sur ma xbox . Est ce possible ? meric infiniment.
  18. il n'y a que cela ? de compatible avec la bobox ? ou les autres sont bon ?
  19. salut , intéressant trés même, je vais passer en Wifi mais j'espere que de ma cave a ma chambre sa va passer sa fait deux étages de différences ! mais c'est simpa ! d'avoir le montage avec même si moi je me débrouille tout seul . tchao !!
  20. ouai ok mais bon si je résume , bon sa je le savais qu'il etait bon mon cd sa depuis un million d'année mais , mais le truc c'est que personne voulais me dire ce qui merdais ( pour sa que j'ai pousser ma gueulante ) je sais qu'avec une puce on peux mettre un DD locker ou non mais seulement jvoulais lui mettre l'exploit Ndure 2.6 et a chaque fois on me disais t'occupe pas de sa mais moi jvoulais justement m'enfin bon ba merci comme meme et à la prochaine engueulade ( hummour )
  21. mais ouai mais le truc c'est que je l'ai fais plusieur fois mais je n'ai jamais tenter de mettre un exploit sur une puce le truc de copier les C ,E ,F c'est fais depuis des millions d'années mais tu le comprenais pas . arf lol :rolleyes niveau heinstein mais c'est pas ce que je voulais dire je disais juste que les modifs xbox sous toutes ses formes quelqu'elles soient arrivent a ne plus savoir laquelle prendre
  22. IGR, ce n'est pas du sms, c'est une abbrévation (passe par la case dictionnaire si nécessaire ...) j'ai du abréviation-sms pour me fiche un peu de ta personne ( on dirais que ya pas que moi qui doit retourner en primaire ) comme tu dit " hummmoouuuuuuurrrrr " Tu as appris à lire ? tu devrais suivre des cours de rattrapage alors ... je n'ai pas dis "mon CD", j'ai dit "Xcalibur", il y a une nuance non négligeable. Maintenant, si tu ne sais pas appeller un chat un chat, ce n'est pas de ma faute ... bon pour le cd jpensse que t'avais comme meme compris 2 ou troix mot de ce que je t'explique parce que depuis le debut faut que je te parle en language de geek sinon le francais tu comprend pas on te dit un truc ou on te demande un truc toi tu part sur autre chose c'est limite je dis j'ai crever et toi vient me parler de ton chien quoi faut arreter je me calme pas ta pas remarquer meme si il est surment trés fort dans son role de geek de nolife console man qu'il se prend pour le maitre de la console il se crois on dessus des autres a tel poitn que faut le supplier et lui demander pardon si on a le malheur de lui dire chut ou de le contredire gentillement sur un point de vue de la console attend ya " etre gentil" et " etre gentil ".... bon pas grave j'ai copier les repertoires C E et F du cd escalibur sur le 200go ps: j'ai peut etre dis ce que je penssais mais si j'ai fais une erreur merci de me le dire s'il te plait j'ai pas forcement les moyens de repayé les gaffes que je fais des fois , mais j'ai les moyens de m'exprimer dans un francais correct donc merci a toi de me prevenir pour ne pas flingué la console bye sur se j'espere que la prochaine fois sa sera mieux que sa et ps: le pdf est bien expliquer seulement il a tellement de solution ou manip a faire avec ou sans puce , avec tel version de kernel ou pas qu'a la fin pour un " newbies " sa devient l'anarchier " j'exagere " alors ya une part de raison pourquoi je pousse une gueulante mais sa ne t'empeche pas de te montrer si superieur en me parlant comme a un chien i
  23. c'est bon arrete de te la peter quoi je demande un renseignement ba besoin de m'envoyer chi** je suis pas ton chien , ni ta mere ni qui que tu veux , arrete de monter sur tes grands sabots parce que tu passe ta vie la dessus je te di s je fais comment si le cd n'est pas reconnu et toi tu me repond utilise mon cd t'es aveugle aussi ou quoi ? il est pour toi pour toi c'est toi qu'a choisi de me repondre tu sais alors tu peux t'en prendre qu'a toi meme . tu parle de mot qu'on connais pas forcement ign , modchips c'est facile de parle en sms oh pardonnnn..... abréviation-sms ) ppppfffffff c'est clair que je suis pas aussi balaise qu toi je sais ptete pas faire la moitier de ce que tu sais faire mais quand e sais faire des truc beaucoup mieux que les autres je les méprises pas comme des merdes je leur explique clairement d'un coup plutot que de leur dire un petit bout par un petit bout en mettant des mot a la con au passage